Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 18:01:35
- choupinette13
- Membre
- Site Web
visite de la puer et de l'assistanet sociale^pour extention d'agrément
bonjour tout le monde. je voudrais savoir qu'elles questions nous posent ton quand ont fait une demande d'extention?
pourriez vous me marquer des exemples précis car je stresse d'avances car elles passent a deux.
merci d'avances pour vos réponses
30-04-2009 18:01:35
#2 30-04-2009 18:34:02
Re : visite de la puer et de l'assistanet sociale^pour extention d'agrément
Bonjour
Je ne suis pas dans ce cas mais je le serai après l'été car je vais faire une demande d'extension pour un périscolaire, mais je pense qu'elles vont essayer de voir ton organisation, la place dispo pour accueillir un enfant de plus....
Après je ne sais pas si elles posent des questions sur l'alimentation, les siestes....?????
Donc la réponse m'intéresse!
#3 30-04-2009 18:50:29
Bonsoir,
Elles vont voir l'âge des enfants que tu as déjà en garde, pour que tu n'ais pas trop de bébés.
Si tu as la possibilité de coucher tout ce petit monde.
Comme tu te débrouilles déjà avec les autres.
Quel est ton agrément actuel ? et que demandes tu ?
ZIVA
#4 30-04-2009 19:22:14
- choupinette13
- Membre
- Site Web
ben pour l'instant j'ai 2 agréments pour des enfants de 0 12 ans les deux. avec ces agrémént je gardes 4 jours part semaine une petite fille de 3 mois et demi. et 2 jours part semaine 1 petit garçon de 16 mois et un de 3ans. bien sur en décalé pour en avoir toujours que 2 ou 1.
mais pour cette agrément je ne veux pas de bébé de toute manière. bien assez a faire avec 2 tout petit. mais un de 3 ans minimun ça ne me dérangerai pas.
30-04-2009 19:22:14
#5 30-04-2009 19:23:49
#6 30-04-2009 20:39:57
bonsoir,
j'ai déménagé en janvier et j'en ai profité pour demander mon 3éme agrément donc de mémoire je te met de quoi on a parlé : mes contrats actuels, heures et jours de garde, leur âge, mon organisation de la journée actuellement, elle m'a demandé comment j'allais faire avec 3 agrément et 2 enfants à moi, les trajets scolaires, les activités extra scolaires, comment j'allais gérer tout ce petit monde et elle a essayé de me coincer sur les siestes grrrrrrrrrrrr (si ma derniére veut pas dormir à l'école comment je vais faire pour coucher 4 loulou dans 3 chambres). enfin voilà j'ai encore une fois stressée comme une malade mais pour rien du tout. prépare toi bien, met en place une organisation, du moins des pistes (pour les repas, les trajets, les siestes) mais reste réaliste quand à ce que tu peux faire ou pas. courage j'ai pas encore vu une puer manger une am
(quoi que)
#7 01-05-2009 12:04:44
- choupinette13
- Membre
- Site Web
merci cleso c'est gentil. ton humour m'aura un peu détendu.
#8 01-05-2009 15:45:28
Bonjour,
Si tu as un agrément pour 2, demande une extension pour 3, sans limite d'âge, c'est mieux cela ne te limitera pas, cette place supplémentaire tu la géreras comme tu veux.
Mais si il est indiqué + de 3 ans, et l'occasion d'un petit de 2 1/2 ans se présente, tu ne pourras accepter.
Réfléchis.
ZIVA
#9 01-05-2009 15:53:22
de rien choupinette bonne chance, courage et vient nous raconter!
#10 01-05-2009 17:04:22
Salut choupinette13
assistante maternelle , j'ai un agrément pour un enfant ,moi aussi j'ai demandé une extension pour que je puisse garder les jumelles qui naitront cet été de ma meilleure amie, la puer vient à mon domicile lundi 4 mai , alors moi aussi je stresse , j'en ai parlais à certaines nounou de ce site qui m'ont conseillée d'être zen , de lui montré de quoi tu es capable et que tu es motivée.Je ne sais pas encore ce qu'elle va me posé comme question mais je m'attends à tout surtout avec elle , puisqu'au départ elle n'était pas favorable pour cet demande .
T'inquiète pas !! fais toi confiance et bonne chance !!!
#11 01-05-2009 17:08:17
Je me pose une question !!!!
Vous ditestoutes que vous avez des agréments pour des enfants de tel âge genre 0 à 3 ou 0 à 6 etc!!!
Moi, je n'ai pas d'âge noté sur mon agrément !!!
Qui peut me répondre ?
#12 01-05-2009 17:28:33
ça aussi ma stenol ça dépend de ton cg sur le mien par exemple j'ai pas temps plein ou temps partiel ou péri qui apparait
#13 01-05-2009 17:36:02
Attends, j'attrape ma feuille !!!
Alors, Le Président du CG de la Gironde atteste que MMe -------- est agréée en qualité d'Assistante Maternelle pour l'accueil à son domicile : à titre non-permanent de 3 mineurs à la journée.
-------------------
Voilà, j'ai jamais eu de tranche d'âge !!
#14 01-05-2009 17:43:48
en fait si tu as un 0-18ans
#15 05-05-2009 11:11:35
- choupinette13
- Membre
- Site Web
coucou les filles. ca y est le jpur j'y est arrivé. elle passe tout ta l'heure vers 15h30. alors ce soir je viendrai vous dire ce qu'il en est. en ce qui concerne votre question sur ce qui est marqué sur la carte d'agrément, moi il y a marqué 2 enfants de 0 12 ans. pour les moment de garde il y a marqué jour.
au fait merci gwen17 et si tu vois ce message viens me dire comment ça c'est passé.
Dernière modification par choupinette13 (05-05-2009 11:11:50)
#17 05-05-2009 15:29:34
- choupinette13
- Membre
- Site Web
je suis agrée depuis tout juste un an. mais j'ai aussi un cap petite enfance et 7 ans d'expériences dans la garde d'enfant
#19 05-05-2009 16:57:32
- choupinette13
- Membre
- Site Web
ca va ma visite c'est très bien passé. c'est bien répondu a leur question piège. le seul petit truc c'est qu'elles ce sont mises a tiqué sur mes fenêtre alors que jusqu'a présent ça leur convenait. et le truc qui m'enbête c'est qu'elles veulent que je mets un certain systéme mais mon mari ma dire avec ce truc je pourrais plus fermer mes fenêtre alors demain il faut que j'appel pour voir comment ont fait. mais j'espère que ça remettra pas en cause ma demande et mes 2 autres agrément.
sinon il faut combien de temps pour avoir une réponse? car elles ce sont contenté de me dire longtemps mais c'est pas une réponse
#20 05-05-2009 16:59:39
elles ont quoi comme probléme tes fenêtres?