Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2009 08:36:03

aurore0809
Membre
Lieu : Mundolsheim
Inscription : 30-12-2007
Messages : 61
Site Web

Besoin d'aide demande d'extention

Bonjour,

J'ai envoyer un courrier au conseil général pour mon déménagement prévus au 1/06/2009.
Je garde depuis septembre 2008 un petit garçon de 12 mois de 17h à 22h 2 fois/semaine.
Je suis agréée pour 2 enfants(1 d'age indifferent et 1 de plus de 2 ans).
J'ai une maman qui voudrais que je garde son bébé au mois de novembre à temps pleins (8h15-18h45).Le petit que je garde aura alors 18 mois.

Je voudrai faire une demande d'extention pour les deux jours où j'aurai les deux enfants ensemble.

Est ce que je peux en parler à la puéricultrice au moment de la visite de mon nouveau logement?
Est ce que je dois faire un courrier au cg?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

05-05-2009 08:36:03

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2009 08:45:57

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Inscription : 13-10-2008
Messages : 307
Site Web

Re : Besoin d'aide demande d'extention

coucou!
Le mieux c'est d'envoyer un courrier au CG. Je dois déménager aussi prochainement et on m'a conseiller de tout mettre sur le même courrier, changement d'adresse et demande d'extention. De cette façon le CG envoie tout les docuements à la puer et en une seule visite elle fait la validation de votre nouveau logement et l'extention d'agrément. Cela faity gagner du temps à tout le monde. Si vous attendez la visite de la puer à votre nouveau domicile,elle vous dir


Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

Hors ligne

#3 05-05-2009 08:48:00

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Besoin d'aide demande d'extention

coucou
si tu es agréée pour 2 enfants , je ne vois pas pourquoi tu veux une extension....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 05-05-2009 08:48:33

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Inscription : 13-10-2008
Messages : 307
Site Web

Re : Besoin d'aide demande d'extention

oups...elle vous dira de d'abord écrire au CG pour faire la demande d'extention et elle devra revenir ensuite pour l'accorder ou non. Il faut aussi compter qu'il y a un délai plus ou moin long, selon la région,pour recevoir votre nouvel agrément.

Cordialement,
Titenounou31


Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

Hors ligne

05-05-2009 08:48:33

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2009 08:50:44

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Inscription : 13-10-2008
Messages : 307
Site Web

Re : Besoin d'aide demande d'extention

Elle a une place pour enfant d'âge indifférent prise par le petit qu'elle garde actuellement et une place pour un enfant de + de 2 ans. A l'automne prochain le petit qu'elle accueil aura 18 mois seulement. On lui offre un contrat pour un bébé. Elle veut une extention pour pouvoir avoir 2 enfants de - de deux ans. Voilà smile


Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

Hors ligne

#6 05-05-2009 08:55:26

aurore0809
Membre
Lieu : Mundolsheim
Inscription : 30-12-2007
Messages : 61
Site Web

Re : Besoin d'aide demande d'extention

oui titenounou31 c'est bien ça.
Tu pense que je peux avoir une réponse positive?

Hors ligne

#7 05-05-2009 10:22:29

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Inscription : 13-10-2008
Messages : 307
Site Web

Re : Besoin d'aide demande d'extention

Sûrement, il faudrait voir ce qui est le mieux, demander de transformer ton agrément pour un plus de deux ans en âge indifférent ou alors demander une troisiemme place. si tu souhaite n'avoir que deux enfant en accueil en même temps demande plutôt de modifier ton agrément une troisiemme place te serais inutile. C'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux. Après pour une troisiemme place tout dépend de ton nouveau logement et de ton organisation. bisous


Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

Hors ligne

#8 05-05-2009 17:15:55

misscooky
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 97
Site Web

Re : Besoin d'aide demande d'extention

je suis dans le même cas que toi
je dois déménager et faire un demande d'agrément sup car comme toi
j'ai deux agrément pour 2 bb dont un de plus de 2 ans
je suis allée à la maison de la solidarité et ils m'ont dit de mettre en mê^me temps, que ma demande de déménagement, ma demande d'extention car c'est un peu plus long pour la réponse  du cg
et là tu verra avec ta pué ou ass social qui viendra visiter ta maison si tu veux modifier ou augmenter ton agrément
moi c'est ce que je vais faire car ce qu'ils m'ont donné ne me convient pas car automatiquement le bb de plus de 2 ans deviendra par la suite un périscolaire et ce n'était pas ce que je voulais
mais voit lors de ta visite de ton nouveau logement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB