Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 15:08:06
Comment fait on????????
coucou les filles en cas de régulation sur du trop perçu sur la mensualisation .
Comment cela se passe t il pour la déclaration d'impôt .car pajemploi envoi une attestation mais si on rembourse l'employeur les fiches ne sont plus valable pour pajemploi ni pour les impôts???????????
MODERATION
05-05-2009 15:08:06
#2 05-05-2009 15:22:47
Re : Comment fait on????????
coucou les filles en cas de régulation sur du trop perçu sur la mensualisation .
Comment cela se passe t il pour la déclaration d'impôt .car pajemploi envoi une attestation mais si on rembourse l'employeur les fiches ne sont plus valable pour pajemploi ni pour les impôts???????????
Seul le trop perçu de congés doit être remboursé.s'il s'agit d'un trop perçu de salaire, tu ne rembourses pas.
#3 05-05-2009 15:26:42
coucou, moi j'au eu un trop perçu a rembourser et ça apparut sur ma fiche de paie !!!
#4 05-05-2009 15:28:47
si tu n'as pas de reçu "d'annule et remplace" du pajemploi tu fais avec ce que tu as sur leur attestation, la maman va t elle modifier ses decalrations ?
pas de remboursement a faire sauf sur cp trop percus
enfin pour moi attends de voir les pro,
05-05-2009 15:28:47
#5 05-05-2009 17:51:35
Non la maman ne vas pas leur signalée car elle veut pas risquer de se voir réactualiser ses aides!!!!!!!!!!!
Et cette question fait suite à un post ou je me suis rendue compte que la mensu avait était mal faite et cela depuis le début du contrat en juillet 2008 et le contrat prend fin suite à ma démission maintenant arrêt du contrat le 15 mai 2009
MODERATION
#6 05-05-2009 17:53:33
bonjour
vous allez rembourser l'employeur sur une mensualisation?
si c'est le cas pourquoi ne pas diminuer la déclaration du mois de mai d'autant, ainsi tout serait en "règle" niveau déclaration paje?
#7 05-05-2009 18:04:05
je ne vois pas pourquoi je devrais perdre sur mon préavis alors qu'elle même me facture à 3€ le repas au lieu de 3.€ 50 sur le contrat et cela depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je croyais que dans la convention seul un trop perçu de cp devait être remboursé ..............alors là je reste scotchée !!!!!!!!!
MODERATION
#8 05-05-2009 18:10:43
ah oui je suis allée lire l'autre post, je comprends mieux!
#9 05-05-2009 18:12:06
non je ne dis pas de perdre le préavis je disais juste de calculer en fonction du versement effectué (du par les parents- trop perçu), et non pas en fonction de la mensu habituelle, afin que vos déclarations paje totales correspondent au montant total perçu au final
#10 05-05-2009 19:00:29
merci chris84 je vais dès ce soir faire un point complet sur ce qui aurais être du verser et sur ce que j'aie toucher et le présenter à la maman car je ne veux pas qu'elle pense que je la vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiendrais au courant
MODERATION
#11 05-05-2009 20:06:07