Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » a quoi sert l'assurance assistante maternelle
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2009 22:08:10
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
a quoi sert l'assurance assistante maternelle
bonjour,
a quoi sert l'assurance que l'on prend avec l'habitation en temps qu'assistante maternelle
car hier une des petite que je garde a casser son lit en bois en sautant dedans et en tappant dans les rebors meme apres que je l'ai grondé et du coup elle a dechiré de rage que je l'ai grondé la tapisserie
du coup je l'ai dit le soir au papa et il m'a repondu que il me payais les indemnité d'entretient et qu'il n'avait pas a etre responsable de ca
je lui ai demander s'il pouvais fournir un lit a sa fille
il m'a repondu que c'etait pas a lui que c'etait mon boulot donc a moi de fournir
aidez moi merci
05-05-2009 22:08:10
#2 05-05-2009 22:26:16
Re : a quoi sert l'assurance assistante maternelle
l'assurance sert uniquement si un enfant se blesse chez toi. s'il blesse un autre enfant en garde chez toi.
elle sert si tu emmene l'enfant quelque part (en balalde ou chez quelqu'un) et que l'enfant fait des degats chez ce quelqu'un.
et le appa a raison. il n'apasa fournir un lit tu as les ie pour ca.
et pour les degats que l'enfant fait chez toi..........tu es sensee le surveiller afin que cela n'arrive pas.
bon ca c'est de la theorie mais quand ils cassent quelque chose on est en colere. mais helas ca nous arrive a toutes ce genre de mesaventure. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 05-05-2009 22:34:33
bOnsoir,
Quelle force pour casser un lit en bois ? et dechirer le papier peint.
Effectivement, comme dit nielle, c'est de la surveillance de l'enfant.
J'ai eu le cas, d'un enfant en accueil, qui a fait des selles dans le matelas neuf pdt sa sieste, j'ai pas dis au parent de m'en racheter un autre, j'ai pris sur mes ie
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-05-2009 03:13:30
#5 06-05-2009 05:25:31
JE suis pas tout-à-fait d'accord,
un jour un petit a jeté un objet très lourd sur mon aquarium d'eau de mer (ça coûte très chèr) et l'assurance à marché !!
Elle marche aussi, si votre petit avec une voiture déchire le canapé,ou brise votre plasma etc ...
En revanche, le matériel de puériculture n'est pas pris en charge puisque les "ie "servent à ça !
Quand aux murs, pareils, il faut être vigilante.
#6 06-05-2009 06:53:12
bonjour ,petitange comme je te l'ai dit dans un autre post les indemités sont faites à la base pour remplacer ton matèriel entre autre !!
mais tu peux toujours éssayer de demander à ton assurance s'ils prennent en charge les dégats de l'enfant "lit + tapisserie " perso ça m'étonnerai mais qui sait ton assureur est peut être sympa et dira oui !
qui tente rien n'a rien !
pour ce qui est de l'enfant il faut vraiment que tu sois ferme avec lui et que tu ne le laisse pas faire !
quel age à cet enfant pour etre autant destructeur ??
si tu l'entends faire tu rafus parce que pour casser un lit en bois ça à dut faire du bruit est bien tu vas dans la chambre et tu le punis !
pour le mur éloigne le lit ou met une plaque qu'il pourra gratter autant qu'il voudra !
bon courage à toi
Pages : 1
Discussion fermée