Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2009 15:21:15

dadou37
Membre
Site Web

visite de l'asistante sociale

Bonjour à toutes,
J'ai reçu la semaine dernière un courrier de la PMI me disant que j'aurai la visite de l'assistante sociale du canton et d'une stagiaire mercredi 13. Mon agrément est valable jusqu'en 2011. Je sais qu'on peut avoir des visites inopinées des AS, mais de quoi parlent-elles ? Refont-elles une visites de la maison ? J'aimerai bien préparer cette rencontre, surtout que j'aurai en garde à l'heure de la visite deux fillettes assez intrépides et surtout très désobéissantes.
Pouvez-vous m'éclairer un peu? Merci à vous et bonne après-midi.

05-05-2009 15:21:15

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2009 19:15:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : visite de l'asistante sociale

bonjour elles vont visiter la maison et poser des questions .. en ce qui concerne les fillettes il faut leur parler avant pour les preparer et  leur donner des dessins ou des livres .. smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 06-05-2009 08:13:29

katylea
Membre
Lieu : Ille et Vilaine
Site Web

Re : visite de l'asistante sociale

oui je pense que tu dois préparer cette visite. Elle risque de te poser des questions sur ton organisation et sur les activités que tu fais avec elle. Quel livre pour enfant tu leur lis? Attend toi a des questions avec une visite de ton logement bien sur! bon courage!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB