Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2009 08:44:04
maman envahissante bis
coucou
j'ai demissionner hier et je lui est envoyer ma lettre de par recommandé car devinez ?
j'ai bien fait d'être sur mes gardes
je resume
lundi , maman m'annonce avec son sourire ultra brite (rire) que je n'aurais pas besoin de vous les deux prochains mois donc je vous licencies mais j'aurais besoin de vous en aout et septembre donc on fera un nouveau contrat pour ces mois là !!! ( pas folle la guépe)
je vous dis pas je suis reste sur mon *** pour être poli
je lui explique calmement qu'elle a signe un contrat et qu'il faut le respecter, qu'elle me mette l'enfant ou pas elle doit me payer les heures sans les i.e et sans les repas.
mais appparement elle ****.
de plus j'apprends aujourd'hui par l'autre maman , (elle l'a attendu devant chez moi pour lui poser un tas de question (salaire , mon comportement vis a vis de son enfant a elle) pour voir si j'avais demande le meme tarif etc
cette maman était outré par un tel comportement elle l'a envoyer promener et lui a dis qu'elle ne changerai pour rien au monde sa nounou
donc j'ai demissioner, elle devrait a voir sa lettre aujourd'hui
on verra la suite
bises
Bonne Journée
06-05-2009 08:44:04
#2 06-05-2009 08:49:16
- nounoujuju
- Membre
- Site Web
Re : maman envahissante bis
Bonjour Netou,
tu as eu raison de demissionner, j'en aurais fait tout autant.Mais pour qui se prend elle.Elle ne manque pas de culot.Bravo à la maman qui a su la remettre à sa place.Bon courage pour la suite.
#3 06-05-2009 09:00:43
mince pas de chance pour toi.
J'aurai attendu qu'elle me licencie, et comme grâce à ce forum, (merci les filles) j'ai appris qu'on ne pouvait pas réembaucher une ass amat licenciée avant 6 mois, lorsqu'elle serait venue me trouver en août, je lui aurais dit : c'est impossible, etc etc etc....
J'espère que tu retrouveras vite un enfant à accueillir.
Bizzzzzzzz
vous nous avez reconnues?
#4 06-05-2009 09:02:24
Bonjour,
Tu as bien fait Quelle maman irrespectueuse !
Tu as fais preuve de professionnalisme et de dignité en démission, bravo à toi ! Dommage encore une fois pour l'enfant mais ce n'est pas de ta faute...
Bonne journée
06-05-2009 09:02:24
#5 06-05-2009 10:26:54
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Cette maman n'est pas correcte, tu as été géniale, c'est super!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#6 06-05-2009 10:27:30
J'aurai attendu qu'elle me licencie, et comme grâce à ce forum, (merci les filles) j'ai appris qu'on ne pouvait pas réembaucher une ass amat licenciée avant 6 mois, lorsqu'elle serait venue me trouver en août, je lui aurais dit : c'est impossible, etc etc etc....
Bizzzzzzzz
Dommage que ta lettre soit partie
Le conseil de Rachel aurait pû t'aider. Si un jour je rencontre ce problème je laisse venir le licenciement et ensuite si elle désire me réembaucher je lui présente le texte.
Bon courage netou
what's new ?
#8 06-05-2009 10:30:27
Bizzzzzzzz
oh oui pas bete
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 06-05-2009 11:56:20
#13 06-05-2009 15:09:42
elle me télephone ce midi alors qu'elle sait que j'ai un loulou a faire manger à cette heure là
elle me dit qu'elle a eu ma lettre que c'etait pas la peine car elle m'a envoyer ma lettre de licenciement depuis le 31 avril quelle blague il n'y a pas de 31 avril , et qu'elle m'a mis le double de ma lettre avec !!!
par quel miracle a t elle fait cela ma lettre a ete faite le 5 mai
puis me dit que je peux aller me faire f.... pour le préavis de 15 jours qu'elle me payerai pas quelqu'un a ne rien faire
d'ailleurs elle a deja signer un nouveau contrat avec une autre assmat
(qui se fera rouler aussi) elle veut recuperer les affaires de sa fille ce soir donc je lui est dit mon argent ou pas d'affaires
j'ai signaler son comportement a ma pmi et il en ont deja entendu parler par d'autres assmat
suite au prochain numèro
vaut mieux en rire que pleurer
Bonne Journée
#14 06-05-2009 15:20:14
pas de paiement : tu l'envoies aux prudhommes, elle va comprendre qu'être employeuse c'est sérieux et que les employés ne sont pas des klleenex... même s'il est surement illegal de refuser de lui rendre ses affaires, je te comprends et je ferais comme toi!
#17 06-05-2009 19:38:23
je l'ai attendu jusqu'a 18 heures 30, elle n'est pas venus
ma journée de travail etait termine ,je suis partie faire des courses
je reviend , elle m'a mis dans la boite au lettre ma lettre de licenciement bourrée de faute et mon certificat de travail c'est tout
pas de chèque etonnant non ???
on verra demain
Bonne Journée
#19 07-05-2009 20:32:05
elle m'a payée aujourd'hui et en liquide je lui est fait un reçu pour paiement mais avant de partir je lui ai demande le pourquoi de la chose elle ma dit de ne pas avoir confiance en moi et que je n'avais pas vu que son enfant avait fait ses dents chez moi
apparement je suis incompetente je ne me suis rendu compte de rien car l'enfant ne sait pas plaint du tout , en plus je n'avais que l'enfant deux heures par jour cette semaine là enfin c'est fini
allons de l'avant je passe a autre chose
Bonne Journée
#20 07-05-2009 20:56:07
bonsoir
heu moi non plus je n ai pas vu que ma louloute avait percer sa premiere dent chez moi...
je me suis pas fait traiter d incompetente.. je passe pas mon temps a leur mettre les doigts dans la bouche pour voir si.......
et pi j aime pas ca.....
et ca passe inapercu chez certains
n importe quoi cette maman..
enfin bon c est fini
ouf bon week end
Dernière modification par miss4 (07-05-2009 20:56:28)