Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2009 09:10:22
J'ai besoin d'un renseignement
Bonjour, Voilà j'ai reçu mon chèque pour mon salaire du mois d'avril et les parents m'on dit, que c'était la paje qui m'enverais mon bulletin de salaire. Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet. Merci par avance
Hors ligne
06-05-2009 09:10:22
partenaire publicitaire:
#2 06-05-2009 09:28:16
Re : J'ai besoin d'un renseignement
Bonjour,
La paje n'envoie pas un bulletin de salaire mais une attestation.
Il est fortement conseillé de demander en plus un bulletin de salaire aux parents car certains organisme ne considère pas l'attestation paje comme valable pour justifier le salaire.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit car pour l'instant pas eu le besoin de justifier mes revenus mais j'ai des bulletins de salaire des parents.
Hors ligne