Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-05-2009 04:57:14
Forum spécial pour les couche-tard : histoires de vie et anecdotes !!!
Cleso, et les modos, ça y est, j'ai créé une file concernant, nous les couches-tard !!
J'en peux plus, vais dormir !!!! il est 4h 50
Je vous attends toutes, celles qui veulent parler lorsque le nuit tombe et que nous sommes nostalgiques de sujet sérieux, sans dire de nom ou d'indications trop visible !!!
Bizzzz les filles !
Dernière modification par stenol (Aujourd'hui 04:52:25)
06-05-2009 04:57:14
#2 06-05-2009 09:32:13
Re : Forum spécial pour les couche-tard : histoires de vie et anecdotes !!!
euh là c'est pas tard... c'est tôt
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-05-2009 10:07:16
4i c'est pas pour virer en discussion perso promis promis promis c'est que le soir à partir de 10h on se retrouve en petit comité et automatiquement on dévie les posts car on s'ennuie!!!! c'est juste pour éviter cela que j'ai demandé si on pouvait ouvrir un post un peu comme celui du café l'aprém juste pour éviter ces débordements là. tu comprend? bien sur que si on se retrouve que deux on passe par mail ou msn pas de pro
euh stenol là vu l'heure à laquelle tu l'as ouvert c'est plus couche tard mais carrément insomniaque et en plus je parie que là tu dors tranquille tandis que nous on bosse !!!!!!
06-05-2009 10:07:16
#5 06-05-2009 10:09:30
coucou
nous en reparlerons ce soir ..si besoin
#6 06-05-2009 10:15:18
ouiiiiiiii babou et je promet que je me ferais trééééés sage et que je me surveillerais pour que je dérape pas pour pas te donner trop de travail tu viendras prendre un café ....... ah non t'aime pas, une tisane..............ah non plus t'aime pas alors un thééééééééééé
de chine?
#7 06-05-2009 10:26:42
oui ,ce serait pas mal comme idée !=)
peut-être dans une rubrique spéciale ,de façon qu'il n'y ai que celles qui soit vraiment inscrite sur le forum ,pas ceux qui viennent visiter le forum comme ça ,avec un code ou autre .....pas ouvert au public en quelque sorte ....:P
#8 06-05-2009 10:43:13
un club privé en quelque sorte ?
#9 06-05-2009 10:44:40
non pas de club privé ici
msn est tellement mieux pour ce genre d'echange
#10 06-05-2009 12:00:35
un peu comme un tchat... comme msn !
mais où tout le monde lira ce que vous mettez ,
visiteurs anonymes (parents , puer, pmi, syndicats, autres nounous)
et membres...
oui mais n'oubliez pas les règles !
#12 06-05-2009 12:56:22
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#14 06-05-2009 13:38:19
msn je suis une adepte mes doigts vont plus vite que ma pensée
et quand je souhaite dialoguer en privé pas de soucis bon stenol c'est pas ça, elle sait même pas ce que c'est msn
faudrait vraiment que je lui explique, depuis le début je lui demande mais bon pffffffffffffffff
si vous regardez les posts tard vous verrez que au début on est pas que 2, par exemple pour la colle de assmat63 (attendez je me marre encore) on était 3 jusqu'à presque minuit si je me souviens bien et je suis persuadée que beaucoup ne vienne pas le soir car c'est trés calme. je trouve l'idée sympa de dialoguer à plusieurs le soir aprés une dure journée en respectant bien sûr :
* la charte
* la vie privé
* l'anonymat
* l'interdiction de faire une discussion privée
* la politesse
* la courtoisie
je reste consciente que entre les discussions de travail et celles du domaine privé il n'y a pas beaucoup d'écart mais la possibilité d'ouvrir un post pour éviter de dévier parceque l'on est partie sur un sujet autre que celui du post d'origine est quand même bien utile. et je me dis que des pe qui nous lisent le soir voient des nounou qui savent aussi rire et être humaine bon des vrai enfants bien souvent je sais
perso je m'engage à respecter la charte, promis que les croix ne comptent pas, si je ment je vais en enfer (non je cracherais pas par terre
)
#15 06-05-2009 13:50:57
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=48816
S'il s'agit d'un échange entre 2 ou 3 personnes, MSN suffira à cela.
Notre forum est un lieu d'échange pour TOUT les membres et non pour quelques unes, même tardivement.
Les modératrices ont déployé une diplomatie terrible pour vous le faire comprendre
et ainsi ne froisser aucune susceptibilité.
D'autres forums sont dédiés aux discutions drôles et plus, forums où la modération est plus souple je vous l'accorde.
Pourquoi ne pas compléter par le biais de ces forums ce qui vous "manque" ici?
Tout simplement.
Donc je vous le dit sans détour et définitivement :
Vous pouvez poster 24 heures sur 24, mais dans le respect des règles de base de notre forum.
Pour les "chat's" ce n'est pas le bon endroit.
Merci de votre attention.
Pages : 1
Discussion fermée