Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 18:11:42
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
droit des femmes enceintes
bonjour j'ai lu le sujet dans article et infos sur les droits des femmes enceintes.
la maman des enfants que je garde est en cdd jusque novembre et ne compte pas reprendre car trop de trajet 130km par jour , je serai a ce moment la congé mater et devrai reprendre en décembre. elle me dit que si elle n'a pas retrouver de travail avant elle envisage de faire un 3 enfants et de prendre un congé parental , je lui ai dis que je ne serai pas licensiable avant mis janvier.
mais a t 'elle le droit en accord avec moi de me licencier au retour de mon congé et qu'elle motif ( au chômage ,retrait de l'enfant ) . doit je faire un préavis ???
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
05-05-2009 18:11:42
#2 06-05-2009 12:16:07
- davidastrid
- Membre
- Site Web
Re : droit des femmes enceintes
coucou les filles que pensez vous de mon problèmes ??,
#4 06-05-2009 13:56:29
- davidastrid
- Membre
- Site Web
Re : droit des femmes enceintes
non c'est la maman qui est en cdd moi en cdi depuis mars 2008 et elle ne sait pas si elle va continué avec moi a mon retour car elle pense ne pas reprend son travail et faire un 3 enfant et prendre un congé parental de 3 ans tous sa n'est pas sur ? mais moi je serai d'accord pour qu'elle me licencie a mon retour de congé mi décembre faire mon mois de préavis jusque mi janvier , mais qu'elle motif valabe pour que je touche les assedic , si je n'ai pas d'autre contrat car elle n'a pas le droit de me licencier .