Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 14:22:11
quelle réaction des parents ????
bonjour,
voilà, je voulais savoir quelles sont les réactions et les remarques que vous font les parents quand vous acceuillez un nouveau loulou ?
j'ai le cas d'une maman qui n'a pas l'air contente, comme si j'avais des comptes à lui rendre !!!!
non mais !!!
mamas
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
05-05-2009 14:22:11
#3 05-05-2009 14:27:30
Re : quelle réaction des parents ????
Bonjour,
Moi aussi j'attends des réponses car quand j'ai annoncé à la maman des loulous que je garde que je pouvais gardais une fratrie supplémentaire en février 2010, elle m'a dit que je n'aurais pas assez de place chez moi, et je n'y arriverais pas !!!!!! Moi je m'en sens capable et si je suis agréée c'est que la puéricultrice le juge aussi. On dirait qu'il faut être disponible que pour les premiers que l'on accueille et puis être l'exclusivité des parents, moi je ne suis pas d'accord.
#4 05-05-2009 14:27:32
coucou
pas de soucis!
peut être parce que je prépare toujours le terrain!
et aussi que les parents sont ravis que leur enfant est un petit camarade
Mais les as tu prévenu?
la maman avait elle précisé qu'elle préférait que son enfant soit seul? car ça arrive!
autrement vide l'abcès! demande lui ce qui la dérange et rassure la! c'est pas parce qu'il y a un autre enfant que tu t'occuperas moins du sien et met en avant tout ce que ça peut lui apporter!
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
05-05-2009 14:27:32
#5 05-05-2009 14:33:44
bonjour,
je fais comme lycanthe je prépare le terrain longtemps à l'avance et lors des entretiens j'explique bien que j'aurais d'autres loulou à garder en même temps, si ça leur va tant mieux sinon c'est au revoir
pour la maman que tu as tu lui dit bien que tu es agréé pour x enfant, qu'elle le savait et que c'est comme ça, que si elle veut une nounou exclusive elle ne l'aura pas chez toi
#6 05-05-2009 14:34:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
je n'ai jamais eu de problème.
Mais, si un jour j'avais des commentaires désobligeants...:)...je leur rappellerai gentiment que je respecte mon nombre d'agréments et que je n'ai de compte à leur rendre qu'en ce qui concerne leur contrat. Que pour les autres, ils n'ont rien à dire.
#7 05-05-2009 14:34:56
bonjour,
les parents sont toujours contents , quand j' accueille de nouveau enfant , car de ce fait leur enfant n' a pas toujours la même place de l'accueil il évolue, avec les nouvelles gardes.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#8 05-05-2009 14:35:30
bonjour,
l'acceuil s'est décidé pendant les vacances de l'enfant (qui n'est là plus que pour 2 mois !!!).
et puis j'en ai déjà eu trois les deux enfants de cette maman plus un troisième!
non elle pousse toujours!!
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#9 05-05-2009 17:18:53
je n'en parle pas au parents et les met devant le fait accompli. pas de soucis du moment que l'agrément est respecté. ils n'ont pas leur mot a dire .
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#10 05-05-2009 17:54:19
" "Le salarié peut être amené a dépanner d’autres employeurs sur un autre jour de garde que ceux prévus au contrat, où à des horaires différentes et ce de façon exceptionnelle. L’employeur du présent contrat en est informé et l’accepte
Le salarié peut être amené à demander une modification de son agrément, il est responsable du nombre d’enfants accueillis simultanément conformément à la législation. L’employeur du présent contrat en est informé et l’accepte.
Lors du départ définitif d’un enfant, le salarié est libre de remplacer où non, selon un planning et modalités dont il est le seul juge. Il s’engage à informer l’employeur du présent contrat, de l’identité, du prénom, de l’âge, et du sexe du nouvel enfant. ""
pour ceux que ça interrese, voilà ce que je mets sur mon contrat !!!
#11 05-05-2009 19:33:48
contents où pas contents, tu as un agrément pour tant d'enfants , donc tu es dans ton droit, sils n'acceptent pas, quils arretent ! bizard! car généralement ç'est le contraire
#12 06-05-2009 11:16:33
et faire savoir dés le départ que d'autres enfants seront accueillis