Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-05-2009 20:54:50

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Bonne soirée

violet69 a écrit :
angie41 a écrit :

bonne soiree a toutes smile
fini à 20h aujourd'hui je suis hs !! wink
à demain
bises wink

puf! la vieille! tongue lol

tu peux parler toi !! mad  tongue wink
bises


signat14.gif

Hors ligne

06-05-2009 20:54:50

partenaire publicitaire:

#22 06-05-2009 21:22:55

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Bonne soirée

bonne soirée les filles wink
nous aussi on a profité du soleil il a du faire 25° environ cool
ils parlent d'orage...on verra bien hmm

Hors ligne

#23 06-05-2009 21:39:40

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : Bonne soirée

Bonsoir les filles. (et les garçons)
Suis à plat en ce moment, je ne fais pas 25 ans mouaaaaaaaaaaah!!!!!:D:D:D (coucou viovio)

Ici aussi aujourd'hui super soleil et on a profité du jardin.

Allez plus qu'une journée et bonjour le week-end.
Mais chargé le we...........

Bonne soirée à toutes et à tous.


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#24 06-05-2009 22:13:50

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Bonne soirée

bonne soirée smile

Hors ligne

06-05-2009 22:13:50

partenaire publicitaire:

#25 06-05-2009 22:27:09

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Bonne soirée

rachel21 a écrit :

Bonsoir les filles. (et les garçons)
Suis à plat en ce moment, je ne fais pas 25 ans mouaaaaaaaaaaah!!!!!:D:D:D (coucou viovio)

Ici aussi aujourd'hui super soleil et on a profité du jardin.

Allez plus qu'une journée et bonjour le week-end.
Mais chargé le we...........

Bonne soirée à toutes et à tous.

kikou rachel;) je test mailer:)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB