Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2009 22:40:33
Post de pupuce42
bonjour,
j'ai fais la démarche pour être assistante maternelle, j'ai eu ma visite à domicile le mardi 5 mai 2009.Suite à cet entretien elle a trouvé mon appartement un peut petit peut il refusé l'agrément à cause de ça? Je dois passer un entretien avec le psy j'aurais besoin de votre aide pour préparer au mieux cet entretien qui me fais un peu peur. Quelles questions peut-il me poser?
Je compte sur vous merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
il peut etre refuse s'il est trop petit, mais il fait combien de metres carres ?
et c'est la puer qui decidera du nbre d'enfant que tu peux accueuillir
quand au psy, j'en ai jamais vu , donc je ne peux t'aider
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-05-2009 22:40:33
#3 08-05-2009 12:36:50
Re : Post de pupuce42
Bonjour,
J'ai une cusine, une chambre et un salon, il fait environ 44m2. j'ai fait une demande pour un seul agrément de plus ce n'est pas un temps complet 20h par semaine.
Et à propos du psy, vous savez ce qui peut poser comme questions.Cette entrtien me fait un peu peur, pouvez vous aider?
merci d'avance
12-05-2009 21:02:43
#5 12-05-2009 22:45:57
- tatie11
- Membre
jamais vu de psy non plus!
le seul conseil que je puisse te donner est d'etre naturelle.
Bonne chance
Elle est chouette ma vie!
#6 13-05-2009 16:09:36
je n' ai jamais vu de psy non plu, et je n' ai pas entendu que cela se faisait dans mon coin. question: ce psy dépent-il de la PMI ou du conseil général? reste zen, la motivation donne le fillling positif pour répondre; es confiance en toi,:D=D fonce et montre lui que tu sais ce que tu fais en choisissant ce métier...tout en pensant dans ta tête qu' il n'est là que parce que c' est son boulot et qu'il n'est pas président d' un tribunal... bises
Pages : 1