Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2009 13:21:13
Encore une bonne!!!!
bonjour
je vous raconte la derniere
loulou qui est propre vient d'arriver" rien à signaler"?
"non non tout va bien,bonne journée"
loulou joue 5 mn dehors car il fait beau et PAF pipi et diarhée dans la culotte.
Ca arrive je sais,donc je change et je demande à sa grande soeur 'il a eu la dhiarrée à la maison "ben oui" elle répond.
Sympa d'avoir prévenu!!!!Donc je prends pas de risque et je viens de lui remettre une couche,ce n'est pas la premiere fois que je me fais avoir,on ne dit rien à nounou sinon je demande à ce qu'on lui donne ce qu'il faut.Je pense que c'est normal et tant pis si maman n'apprecie pas se soir que j'ai remis une couche,j'ai loulou jusqu'a 20h30 et un change(l'autre est dans la machine).
Je sais ce que maman va dire se soir"non non il a juste fait un caca mou"
Meme au bout de 8 jours de diharée c'est deja arrivé,il n'avait tj rien et donc tous les enfants que je garde ainsi que les miens avaient été malade.
Votre avis????je laisse la couche ou je prends le risque de laisser loulou refaire dans ses habits et de ne plus avoir de tenues de rechange.
ass mat et fiere de l'etre
06-05-2009 13:21:13
#2 06-05-2009 13:23:57
#3 06-05-2009 13:24:43
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : Encore une bonne!!!!
caca mou
mais biensure!!!
moi je ferais comme toi la couche au moins un moment voir si il recommence dans la journée!!
bon courage!! ![]()

![]()
#4 06-05-2009 13:27:09
comme pat je laisserais la couche !! point de vue hygiene et pour son confort aussi !!
t le tien ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
06-05-2009 13:27:09
#5 06-05-2009 13:33:11
bonjour;tiens j'ai le méme a la maison!!lol!! lui c'est assez souvent!!!lol!! la totale !!lol!! justement ce jour diarrhée!!! déja 2 fois et la journée est pas finie;en plus il n'est toujour pas propre donc couche!! c'est clair!! c'est ce que je préconise et c'est ce que je fait pour le mien qui en a environ tous les 2 mois!!lol!!mdr!! et les parents ne s'affolent pas du tout!! bref;bon courage!! il parait que ca porte bonheur!!lol!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#6 06-05-2009 13:38:13
Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois , le petit loup que je garde est arrivé en super forme et 2 h après diarhée à plusieurs reprise.Je ne pense pas que la maman le savait car elle ne me l'aurait lpas aissé comme çà.Donc j'ai appelé la maman et c'est la mamie qui est venu le chercher car je ne prend pas les enfants qui ont la gastro ( même si là il n'y avait pas de vomissements, je voulais pas contaminer les autres loulous !) La maman a très bien compris et aucun souci !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#7 06-05-2009 14:06:57
bonjour;tiens j'ai le méme a la maison!!lol!! lui c'est assez souvent!!!lol!! la totale !!lol!! justement ce jour diarrhée!!! déja 2 fois et la journée est pas finie;en plus il n'est toujour pas propre donc couche!! c'est clair!! c'est ce que je préconise et c'est ce que je fait pour le mien qui en a environ tous les 2 mois!!lol!!mdr!! et les parents ne s'affolent pas du tout!! bref;bon courage!! il parait que ca porte bonheur!!lol!!
nan nan nan ca porte bonheur si tu marches dedans.....pas quand tu y mets les mains
#11 06-05-2009 18:32:39
Le probleme 4i c'est que ppour les parents se n'est jamais une gastro!!!C'est juste nounou qui s'imagine que c'est ça,et tout ce qu'on lui donne c'est du riz pour faire passer et ca peut durer 8 jours
#13 06-05-2009 18:53:36
Le probleme 4i c'est que ppour les parents se n'est jamais une gastro!!!C'est juste nounou qui s'imagine que c'est ça,et tout ce qu'on lui donne c'est du riz pour faire passer et ca peut durer 8 jours
ho tiens! la méme chose a noél;) mais moi 15 jours d affiller!!!, pour eux ce n est pas une gastro; mais une dhiarhée!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#15 07-05-2009 09:22:43
Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois , le petit loup que je garde est arrivé en super forme et 2 h après diarhée à plusieurs reprise.Je ne pense pas que la maman le savait car elle ne me l'aurait lpas aissé comme çà.Donc j'ai appelé la maman et c'est la mamie qui est venu le chercher car je ne prend pas les enfants qui ont la gastro ( même si là il n'y avait pas de vomissements, je voulais pas contaminer les autres loulous !) La maman a très bien compris et aucun souci !
les diahrees ne sont pas dues forcement a des gastros : ca peut etre une poussee dentaire ou une intolerence au lait par exemple.
#16 07-05-2009 09:23:48
#17 07-05-2009 12:38:56
j'appele les parents et ils viennent le reprendre et le faire soigner.
sinon je ne peux pas le reprendre le lendemain...
bonjour,
maintenant je procede comme 4i, que ca plaise ou pas c'est ainsi.
la derniere fois , j'ai eu la tête et même une prises de tête mais tanpis...
bon courage a toi