Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 11:36:38
avenant pas signé et rupture de contrat
bonjour voilà je garde 2soeurs une extra scolaire et sa soeur de 15 mois depuis le mois de septembre tout allez bien enfin presque car les horaires n'étaient jamais respecté et le mois dernier la maman ma demande de nourrir la petite car marre d'acheter des petits pots et que la petite pouvez manger comme nous donc on fixe le prix du repas comme la grande le mercredi et les vacances sauf quand je lui es donné le montant a la fin du mois elle a fait la grimace et donc a décider de reduire les heures donc je lui est dit de me faire un avenant que j'ai eu enfin un bout de papier qu'il fallait que je recopie et que je fasse le nécessaire et me dit que la c'est juste que pour 2 3 mois et que septembre on rechange donc elle ne m'emmener plus les filles ensemble une a 7h30 et l'autre 8h heure noté sur le contrat et que en faite j'avais la grande a 7h30 jusqu'a 8h15 heures du ramassage du bus scolaire.
Lundi pas de petite a 7h30 arrivée a 8h00 avec la plus petite je dit rien l'avenant n'est pas signé
mardi rebelotte les 2 arrive a 8h
je dit a la maman est bien j'attends x depuis 7h30 elle me réponds de quoi vous vous plaignier vous etes payé a rien *** pas mal non donc elle me dit puisques c'est ca je repars avec les filles est prends la grande et me laisse la petite car en faite quand elle m'apporte les filles avec une demi heure de retard elle me reprends les filles une demi heure plus tard quand elle a besoin et si un jour elle rentre a 14h viens cherché la petite et le mercredi sur mon contrat c'est marqué 12h30 elle viens me la recherchais a 18h00 et ne veux pas payer d'heures sup donc je lui es dit il faut respecté les horaires .Donc au final là elle m'a mise en vacances et m'a dit que debut juin elle m'envoyer une lettre recommandée est me licencié ma question est que comme je n'es pas signé son bout de papier et que verbalement j'etais ok si les horaires etait respecté là elle me demande de faire un avenant car elle a du voir qu'elle devait me payer sur la base de heures de contrat qui sont le double que ses nouvelles heures comment je dois faire car le ram de ma commune est fermé aujourd'hui est hier soir elle m'a harcelée et dit que je suis GAVE sur le dos de ses enfants merci de vos réponses là je suis perdu
MERCI
Dernière modification par gwen68 (07-05-2009 11:40:30)
07-05-2009 11:36:38
#2 07-05-2009 11:41:03
- jeluma
- Membre
Re : avenant pas signé et rupture de contrat
bonjour
elle a un grand culot cette maman ...tu n'as pas signée l'avenant donc les choses reste en l'etat
ne signe rien n'accepte rien ...et donne lui le plaisir de te GAVER sur son dos à ne rien ***
elle doit te licencier et bien qu'elle le fasse ...mais dans les regles ...
ids lui bien que tu n'es a la disposition de personne ...et que tu attends que tout soit regler dans les regles
courage
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-05-2009 11:43:53
Bonjour, je pense que comme vous n'avez pas signé d'avenant le contrat court toujours et ce sont les heures notées au contrat qui compte. Et bien pas facile une maman qui parle ainsi ! Un peu respect ne fait de mal à personne ! C'est ce qui me déplait le plus l'impolitesse des gens ! Bon courage et voyons les réponses à venir. Bon courage à vous.
#4 07-05-2009 11:50:17
re j'ai oublié elle m'a fait mon cheque pour le mois d'avril je dois le mettre en banque pas avant le 15 elle va me le redire sur mon contrat sais noté le 1er du mois
vraiment que des soucis je déprime là c'est une fille a histoire et j'aime pas ça
merci a vous de m'aider
Dernière modification par gwen68 (07-05-2009 11:52:18)
07-05-2009 11:50:17
#5 07-05-2009 11:57:07
bonjour
moi si on me parle sur ce ton et que l on a si peu de consideration pour tout ce que je fais ....
si au contrat c est marque le 1 er je met le cheque sur mon compte des reception non mais!!!!!
vous n avez rien signe ca lui fera les pieds
je me demande dans quel monde on vit parfois......
bon courage
#6 07-05-2009 11:57:13
- jeluma
- Membre
s'il est note le 1 er du mois tu encaisses le cheque toi aussi tu as un budget a tenir ...donc a elle de prevoir ...et les aides elle les a touchée
ne te laisse pas faire et impose ce qui doit être ...:) on est la si besoin
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 07-05-2009 12:05:22
coucou et bien pourquoi avoir laissr plcaer le débordement des horaires (on compense l'un avec l'aute là c'est non)!
il y a un contrat signé et un engagement!des deux parties!
tous ce qui est dit oral n'est que sourde oreille aucune preuve aucune trace!(de là ou il faut tous tous noter).
Maintenant reste ferme et avise pas d'avenant signé le contrat initial cours toujours!
si tu as pris la peine de noter les h de présence (avec h d'arrivé et de départ) je te conseil de demandé une régularisation de toute ses h non respecter au contrat!
imprime ce lien!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067
et que cette maman te donne ton dur fait toi déjà une idée de ce qu'elle te dois!
non mais et montre toi!
bonne chance!
A+
c'est la loi!
#9 07-05-2009 13:52:33
il ya tjs des parents malhonnetes
heureusement cela ne se passe pas tjs ainsi on finirait par deprimer
on nous prend vraiment pour des bout trous de fois (on n'est pas des eclaves)
Bonne Journée