Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-05-2009 13:25:33
petite louloute
je garde une gntille bichette de presque 8mois depuis décembre, elle est adorable.
depuis quelques temps on à un rituel après les siestes. elle dort dans un lit mis dans notre chambre et il y a une glace sur pied, elle sait très bien où elle se trouve, à chaque fois elle la regarde et on va se regarder dedans. depuis quelques temps elle me fait bien rire parce que souvent je l'imite en train de parler ( Taïtaïtaïtaï) et souvent elle tourne son visage vers moi l'air de dire mais nounou qu'est ce que tu raconte!!!
Hier deja elle m'a emu car elle m'a plaqué un gros bisosu après ca et ce matin mon petit coeur à fondu car elle a nichée sa tête contre mon epaule pour un grand calin!!!!Trop mignonne!!!
07-05-2009 13:25:33
#2 07-05-2009 13:30:48
- jeluma
- Membre
Re : petite louloute
quels beaux moments
nous notre rituel du dodo ...c'est quand j'ai fermé les volets ...sans bruit je me dirige vers le lit et il attend la seance guili tres souvent il commence a rire aux eclats avant que je n'atteigne son lit
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1