Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 13:29:22
préavis
Bonjour,
je garde un enfant depuis sept.07, en année complète (je le garde pendant les petites et grandes vacances). Il doit aller à l'école en sept 09, donc fin de contrat.
Il est susceptible de partir chez ses grands-parents au mois de juillet selon décision des parents.
Le mois de préavis sera le mois de juin ou le mois de juillet ?
Merci à toutes
07-05-2009 13:29:22
#3 07-05-2009 13:38:11
Re : préavis
re bonjour,
je sais bien que j'ai 1 mois de préavis. mais puisque l'enfant devait être gardé jusqu'à fin juillet et qu'au dernier moment il va chez ses grands-parents, logiquement le mois de préavis devrait être fait pendant juillet ? (sans l'enfant et donc sans entretien).
Meric pour tout
#4 07-05-2009 14:02:04
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour non pas forcèment le préavis commence des que les parents t'envoie le courrier recommandé et des la premiére présentation du facteur parce que si les parents veulent te licencié il peuvent trés bien t'envoyez courrier recommandé en juin donc préavis en juin
07-05-2009 14:02:04
#5 07-05-2009 14:03:02
re bonjour,
je sais bien que j'ai 1 mois de préavis. mais puisque l'enfant devait être gardé jusqu'à fin juillet et qu'au dernier moment il va chez ses grands-parents, logiquement le mois de préavis devrait être fait pendant juillet ? (sans l'enfant et donc sans entretien).
Meric pour tout
c'est pas logiquement je serais parents et je serais avec toi dans ton cas et bien le preavis serait en juin
#6 07-05-2009 14:04:27
idem ils vont faire préavis sur juin, pour pas te payer juillet absences non prévues au contrat