Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2009 18:58:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
06-05-2009 18:58:10
#2 06-05-2009 19:02:50
- myriem
- Membre
Re : attention lait!!!!!
Allons bon , voilà d'autre chose , et pour les adultes ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 06-05-2009 19:51:49
- dragonette
- Membre
- Site Web
#4 06-05-2009 20:09:22
coucou
oui les troubles gastriques sont pour tous les ages
Les départements suivants sont concernés: Ain, Allier, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Ardèche, Bouches-du-Rhône, Côte d'Or, Doubs, Haute-Garonne, Isère, Jura, Loire, Haute-Loire, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Puy-de-Dôme, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Rhône, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Haute-Savoie, Savoie, Var, Vaucluse, Vosges, Territoire de Belfort.
06-05-2009 20:09:22
#5 06-05-2009 20:48:52
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
coucou
oui les troubles gastriques sont pour tous les agesLes départements suivants sont concernés: Ain, Allier, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Ardèche, Bouches-du-Rhône, Côte d'Or, Doubs, Haute-Garonne, Isère, Jura, Loire, Haute-Loire, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Puy-de-Dôme, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Rhône, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Haute-Savoie, Savoie, Var, Vaucluse, Vosges, Territoire de Belfort.
Merci Babou, j'avais pas noté le numéro de tél!
ouf! c'est pas dans les Côtes d'Armor!!
#6 06-05-2009 20:49:17
- myriem
- Membre
Bon j'ai regardé , le lait que j'ai n'est pas de ces marques là .......merci pour ces 2 informations .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 07-05-2009 09:41:06
- dragonette
- Membre
- Site Web
#10 07-05-2009 10:13:13
heuuu mais qu'est-ce qu'ils ont fait dans l'usine de traitement????
parcequ'a la base candia, lait premier prix, viva, grand lait...sortent tous de la meme vache ????
bon je vais aller chercher le lait dans la ferme à coté alors
#11 07-05-2009 10:56:02
bonjour dragonette et merçi pour l' info car idem je ne regarde pas les actu...dragonette veille aux grains ! je pars traire la vache...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#12 07-05-2009 13:46:27
- dragonette
- Membre
- Site Web
#14 07-05-2009 14:21:21
oui le lait vient des vaches mais il y a tout un circuit de conditionnement, traitement etc...
et des fois ben... il y a des ratés!
surtout vous demandez pas quand et comment sont nettoyées les cuves vous ne voudriez plus de lait!
merci pour l'info Dragonnette!
j'ai résolu le problème en prenant du lait à l'AMAP!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 08-05-2009 10:15:22
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
oui le lait vient des vaches mais il y a tout un circuit de conditionnement, traitement etc...
et des fois ben... il y a des ratés!
surtout vous demandez pas quand et comment sont nettoyées les cuvesvous ne voudriez plus de lait!
![]()
merci pour l'info Dragonnette!
j'ai résolu le problème en prenant du lait à l'AMAP!
J'imagine que le circuit est classiquement lavé avec de la soude puis de l'acide...
Un traitement efficace généralement sauf erreur de manipulation...
De plus dans ce type d'entreprise le laboratoire fait des prélèvements fréquents pour vérifier la teneur en bactéries(d'où a mon avis le rappel du produit)
Rien de dégoutant à mon avis pour du lait
Quand au fermier du coin, il peut lui aussi malgré sa bonne volonté et une bonne façon de travailler faire des erreurs (comme nous tous) et alors là bonjour les maux de ventre...(j'admets ceci dit que dans ce cas là le lait a 48h maxi, ce qui ne serait pas le cas des laits de grande distribution et la, beurk...)
Pages : 1