Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2009 13:45:11

eloise088
Membre
Lieu : Rhône
Site Web

produits ménagers

je post ici mais je ne suis pas sûr que se soit la sad

je recherche un meuble verrouillable à mettre au mur des toilettes pour y poser les produits ménagers

j'ai encore pas trouvé, il faut que ça soit assez grand pour que la lessive, l'adoucissant, tout ce qui est grand, rentre dedans... genre meuble 60x60 jusqu'à maxi 70x80cm

si vous avez des idées je suis preneuse...

autrement comment vous avez aménagé tout ceci ?

merci les filles

07-05-2009 13:45:11

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2009 13:48:10

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : produits ménagers

Coucou, smile
tous mes produits ménagers sont dans mon celliers sur la plus haute étagère...aucun risque...:)
Tu n'as pas un placard dans ta cuisine, ou ailleurs ou tu peux tout mettre sur la plus haute étagère??? smile

605224n7suhdjsno.gif

#3 07-05-2009 13:59:14

eloise088
Membre
Site Web

si c'est déjà sur l'étagère la plus haute ! étagère très haute même !

mais la puéricultrice m'a dit : uniquement sous clé
sous motif qu'un enfant peut prendre une chaise et arriver aux étagères roll

#4 07-05-2009 14:23:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ah bon! moi comme dragonnette. aucun probleme smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

07-05-2009 14:23:09

partenaire publicitaire:

#5 07-05-2009 14:34:42

dragonette
Membre
Site Web

lol...alors, moi déjà...il faudrait que l'enfant prenne une chaise...traverse la cuisine...et le cellier...et grimpe dessus! big_smile
Tout ça sans que je le vois! lol
Et même grimpé sur sa chaise...si c'est un que j'accueille...il atteindra pas l'étagère! lol tongue
Dis donc, Eloise...c'est bébé Rambo que tu gardes??? lol
Ma puér a les yeux en face des trous...elle voit bien qu'un petit ne peut pas les atteindre...:)..;sauf s'il va chercher l'escabeau dans le garage! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#6 07-05-2009 14:36:59

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

bonjour !
moi dans les toilette c'est mon homme qui a fait un beau placard en pin vernis smile
j'y ais entreposé mes produits d'entretient et c'est fermé a clé !!
et ma lessive c'est dans le garage avec ma machine a laver et c'est aussi fermé a clé !!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#7 07-05-2009 14:53:36

dorie
Membre
Site Web

bonjour
moi c'est au dessus du sèche linge dans une petite pièce à coté de la salle de bain j'ai acheté un élément de cuisine (haut) blanc dans les magasins bricolage environ 20 euros

#8 07-05-2009 15:00:29

moumoune13
Membre
Site Web

Alors moi j'ai une étagére trés haute dans la salle de bain ou j'ai lessive adoucissant
Et a l'étage j'ai un placard haut bloquer alors pour l'ouvrir il faut s'accrocher.

Dragonette j'imagine bien bien le petit bout aller dans le garage cherchez l'escabeau et attraper les produit.

Déjà si on et responsable on laisse pas un enfant seul et encore moi grimper sur une chaise.
D'ailleurs pour les produit de beauté je lui est répondu qu'il était dans le placard et que un enfants n'avais rien a faire seul dans la salle de bain et quand temp que personne responsable j'ai toujours un œil sur ses petit monstre.

#9 07-05-2009 15:12:09

eloise088
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

:
Dis donc, Eloise...c'est bébé Rambo que tu gardes??? lol
Ma puér a les yeux en face des trous...elle voit bien qu'un petit ne peut pas les atteindre...:)..;sauf s'il va chercher l'escabeau dans le garage! tongue

et j'ai eu le droit à encore bien plus de "bizarrerie" de la part de ma puer ! pleins de "imaginons ceci..." "imaginons cela...." roll

alors maintenant je peux t'assurer que tout est nickel chez moi... sauf ces fameux produits ménagers où j'ai encore rien trouvé

comme ça, bébé de 4 mois peut toujours essayer de prendre une chaise, ouvrir la fenêtre, escalader la sur-marche et sauter !
smile

#10 09-05-2009 05:37:42

4i.modo
Membre
Site Web

lol

#11 09-05-2009 08:15:12

cathymam
Membre
Site Web

lol lol je dis souvent que la maison est bien plus sécurisé et nickel que pour mes propres enfants lol

moi mes produits sont dans un placard de la cuisine en hauteur..bon évidemment bébé peut toujours ouvrir les tiroirs du casserolier (ça fait un escalier 3 marches) monter sans se coincer les pieds dans mes casseroles(mais en prendre une grande au passage), remonter le long du plan de travail, se mettre en équilibre sur l'évier et là monter sur la casserole qu'il a prit la peine de trainer pour peut-être atteindre les produits ménager lol lol
même moi il faut la chaise pour l'étagère en haut en haut lol

#12 09-05-2009 09:42:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

lol

j'aimerai etre une tite souris qui va visiter la maison du puer de pmi ayant un enfant en bas age big_smile

ô que j'aimerai lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#13 09-05-2009 09:56:12

dragonette
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

lol lol je dis souvent que la maison est bien plus sécurisé et nickel que pour mes propres enfants lol

moi mes produits sont dans un placard de la cuisine en hauteur..bon évidemment bébé peut toujours ouvrir les tiroirs du casserolier (ça fait un escalier 3 marches) monter sans se coincer les pieds dans mes casseroles(mais en prendre une grande au passage), remonter le long du plan de travail, se mettre en équilibre sur l'évier et là monter sur la casserole qu'il a prit la peine de trainer pour peut-être atteindre les produits ménager lol lol
même moi il faut la chaise pour l'étagère en haut en haut lol

Cathy...c'est le début de Roger rabbit que tu nous racontes! big_smile

Moi, je suis sûre que la puer d'éloise a vu le dessin animé en début de film...avec le bébé qui grimpe partout, qui allume le gaz, et qui lance les couteaux! big_smile
ça l'a traumatisée...car elle doit imaginer l'assmat dans le rôlé du beau Roger...lorsque tous les couteaux de la cuisine volent vers lui! lol...:lol:...
Va falloir interdire ce film aux puér...tant qu'elles n'ont pas l'âge de la retraite! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#14 09-05-2009 11:06:08

cathymam
Membre
Site Web

lol lol lol ho oui dragonette c'est ça, c'est exactement ça lol

#15 09-05-2009 23:45:30

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

lulu54 a écrit :

lol

j'aimerai etre une tite souris qui va visiter la maison du puer de pmi ayant un enfant en bas age big_smile

ô que j'aimerai lol

il y  en a qui pour une ondée mettent un imperméable, les bottes en caoutchouc, prennent un parapluie pour parcourir les 10 mètres entre la maison et la voiture qu'elles vont s'empresser d'utiliser pour couvrir les 400 m qui les séparent de l'épicier !
ou qui vont mettrent une crème solaire protection 50, puis un chapeau, sous le parasol sous la tonelle!
tout ça pour dire que certaines puers se voient déjà en prison dès qu'elles travaillent dans l'administration, pour un conseil général et qu'elles ont la "responsabilité" de superviser des ass-mat !

Pour le problème de Eloise, je te suggère l'achat d'un bloque porte simple. Il existe de multiples modèles en fonction de tes portes de placards (types de poignées, angles etc.) Et tu peux ainsi laisser tout tes produits "dangereux" dans un quelquonque placard de la cuisine ou la salle de bain!

bon courage!

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB