Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 09:30:21
calcul heures complémentaire hébdo ou par mois, contrat aide soignante
Bonjour,
j'ai un contrat avec une aide soignante sur la base de deux jours par semaine, mais il y aura des semaines ou je vais travailler trois jours, ou un jour. Donc, c'est logique de calculer des heures complémentaire à la fin du mois?
merci pour votre réponse
07-05-2009 09:30:21
#2 07-05-2009 09:45:46
- jeluma
- Membre
Re : calcul heures complémentaire hébdo ou par mois, contrat aide soignante
bonjour
toutes les heures faites en dehors des heures prevues sont payées en heures complementaires ...soit à ton tarif horaire ...
par contre si tu dois travailler moins ( 1 jour par ex ) elle devra tout de même te payer sur la base des 2 jours convenus
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-05-2009 09:46:37
bonjour
cela dépend le conrtat et le calcul de mensualisation que vous avez effectué
si vous avez fait une moyenne ainsi: semaine A 1 jour et semaine B 3 jours par exemple, il n'y a pas lieu de compter des heures complémentaires selon moi la semaine où vous l'avez 3 jours, pour une base de 2j semaine sur l'année
sauf erreur de ma part
#4 07-05-2009 10:23:53
coucou, j'ai un contrat aide soignante, nous sommes parti sur une base minimum par semaine (il faut compter a la semaine!) sur 4 jours même si on connais pas les jours de garde (pour moi sauf le mercredi, donc parti sur 4 jours) puis je fais un avenant planning non fixe pour recevoir en temps mes horaires et les faire respecter car avec ce genre de contrat aie! pas évident des plannings non fixe !! si tu veux maille moi et je t'envoie le modèle
07-05-2009 10:23:53
#5 07-05-2009 10:24:58
base minimum semaine et le reste en compl (par semaine!)
#6 07-05-2009 13:19:02
bonjour
cela dépend le conrtat et le calcul de mensualisation que vous avez effectué
si vous avez fait une moyenne ainsi: semaine A 1 jour et semaine B 3 jours par exemple, il n'y a pas lieu de compter des heures complémentaires selon moi la semaine où vous l'avez 3 jours, pour une base de 2j semaine sur l'année
sauf erreur de ma part
oui, je suis plus d'accord avec vous
merci
mais c'est vrai qu'il y a des mois à 5 semaines, d'autres à 4 semaines, ce n'est pas évident à calculer au mois
#8 07-05-2009 13:24:58
c'est ce que vous propose micky, de partir sur 1 jour semaine
et de rajouter en heures complémentaires chaque mois au réle les journées supplémentaires
#9 07-05-2009 15:34:56
il faut partir sur un minimum d'heures et si tu connais les jours de garde, tu note les jours où l'enfant sera là! si tu connais pas les jours, mettre sur 3 où 4 jours , moi je connaissais que je n'aurais jamais l'enfant le mercredi, donc j 'ai noter: lundi, mardi; jeu, ven: jour où je suis susceptible de revevoir l'enfant et etre dispo pour ces jour là ! envoie moi un email et je te "file" un modéle avenant