Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2009 09:41:05

petitepensee
Membre
Site Web

quand pensez -vous ?

il y a des choses qui me mettent hors de moi exemple ce matin la maman me dit : il a une doudoune sans manche que je peux retirer tout de suite et il a un pull et un autre plus fin en dessous vous pouvez lui enlever le pull si il fait beau cet apres midi car on ne sais jamain le temp qu'il fait !!!      merci du conseil je ne suis peu etre pas capable de voir le temp qu'il fait et de savoir si je lui retire son pull .au cas ou il fait 30 deges je le lui laisse .il nous prennent vraiment pour des incapables . !!!! je parle de certains parents j'ai quand meme eu 3 enfants qui sont grand et je suis grand mere depuis peu .  ce genre d'attitude m'agace un peu et vous ?

07-05-2009 09:41:05

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2009 09:46:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : quand pensez -vous ?

coucou, smile
moi je ne le prends pas mal, au moins la maman se préocupe de son enfant. smile...elle l'a habillé en fonction du temps, après à toi de l'éplucher! tongue...c''est mieux qu'une maman qui t'amène un enfant en tee-shirt et sans gilet avec 12°...:mad:
Je pense, que c'est une maman un peu poule sur les bords...:)...je pense qu'elle se rassure elle-même en te disant ça...:)...elle se sent mieux si elle te le dit. smile....Certaines mamans angoissent la journée en se demandant si Nounou va retirer le pull. smile
Moi, je pense qu'elles savent qu'on va le faire ...mais qu'elles ont besoin de le dire! lol
Tu sais, l'autre jour une maman viens récupérer son enfant...:)...quand elle a vu comment il était habillé...le papa a du avoir les oreilles qui ont sifflé! lol....la tenue n'était pas adaptée! smile..;elle a ronchonné après le papa...:)...donc certaines mamans sont habituées à dire au papa: "il faut lui mettre ça, lui retirer s'il fait chaud...;etc"..;elles gardent l'habitude après! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#3 07-05-2009 09:58:45

4i.modo
Membre
Site Web

lol
dragonette, c'est tellement vrai smile
c'est comme quand on dit à nos enfants "met un gilet, j'ai froid!"
pourquoi eux devraient  ils se couvrir pour nous lol

je pense que c'est des automatismes et non un manque de consideration smile

#4 07-05-2009 10:11:10

cathymam
Membre
Site Web

oui c'est vrai, je suis ok avec dragonette et 4i wink

07-05-2009 10:11:10

partenaire publicitaire:

#5 07-05-2009 11:31:44

petitepensee
Membre
Site Web

tout depend des parends car l'autre jour il faisait beau je ne lui avait pas mis son blouson dehors .quelques jours apres il etait enrhumer et bien sur pour elle c'etait a cause de moi alors que ses enfants sont toujour malade .pour moi une chose est sur on a confiance ou pas .on est quand meme capable de voir si il fait chaud ou pas .

#6 07-05-2009 12:52:19

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

coucou, smile
moi je ne le prends pas mal, au moins la maman se préocupe de son enfant. smile...elle l'a habillé en fonction du temps, après à toi de l'éplucher! tongue...c''est mieux qu'une maman qui t'amène un enfant en tee-shirt et sans gilet avec 12°...:mad:
Je pense, que c'est une maman un peu poule sur les bords...:)...je pense qu'elle se rassure elle-même en te disant ça...:)...elle se sent mieux si elle te le dit. smile....Certaines mamans angoissent la journée en se demandant si Nounou va retirer le pull. smile
Moi, je pense qu'elles savent qu'on va le faire ...mais qu'elles ont besoin de le dire! lol
Tu sais, l'autre jour une maman viens récupérer son enfant...:)...quand elle a vu comment il était habillé...le papa a du avoir les oreilles qui ont sifflé! lol....la tenue n'était pas adaptée! smile..;elle a ronchonné après le papa...:)...donc certaines mamans sont habituées à dire au papa: "il faut lui mettre ça, lui retirer s'il fait chaud...;etc"..;elles gardent l'habitude après! big_smile

Dragonnette, comme d'hab', tout dans le mile !
Je suis entierement d'accord avec ce que tu dis..........................et je fais d'ailleurs partie de ses mamans qui se demandent si mamie va bien mettre ou retirer le manteau dehors selon la temperature et autre chose !
Mon mari avait carrement une liste quand je m'absentais pour un rdv ou autre quand les enfants etaient bebe (style: mettre de la creme solaire, donner a boire, bib a tel heure.........)
Et franchement, même sans le papier, il aurait (presque )tout fais de lui même ! big_smile

Mais besoin de me rassuer, voila tout !
Et en etant honnete jusqu'au bout, pour ces petites manies, je ne suis même pas sur que j'aurais ete un bon employeur de ma nounou hmm ..................mais c'est comme ca et je le sais ! roll

Mais j'essaye de m'ameliorer et d'être moyen saoulante .............y a du taff' !  lol

smile

Dernière modification par North (07-05-2009 12:53:04)

#7 07-05-2009 13:45:44

mlledavan
Membre
Site Web

oui pareil j'ai beau être nunou quand je laisse ma fille dans la famille je fais une liste aussi, faut ffaire ca comme ci et ca comme ca!!

elles sont habitués car la dernière fois une de mes tantes est venue garder ma fille un apres midi et j'avais preparée ce qu'elle prendrais pour le gouter et ma tante de me demander" je lui donne dans quel ordre?" lol jelui ai dit que ca n'avait pas d'importance, mais j'ai du les traumatiser

autre exemple une autre tante l'autre fois sort avec ma puce en poussette, le temps se couvrant un peu j'avais preparé protege pluie, et quand j'ai vu qu'il pleuvinait quelque goutte je l'ai appelée pour savoir si elle avait mis le protege plui wink

alors quand les parents me donnent conseil sur les vetements type si il fait chaud vous pourrez lui retirer le pull je ne m'offusque meme pas lol!!!

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#8 07-05-2009 15:10:36

moumoune13
Membre
Site Web

mlledevan je suis un peu comme toi big_smile

A la limite je préfèrerai que les parents me disent sa enfin pas tout les jours quand même qui me le même   sans veste alors qu'ils fait froid ou alors comme aujours' hui avec des sandales trois fois trop grande et a chaque pas il en perdé une. grrr

#9 07-05-2009 16:16:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

tout d'accord avec dragonnette
mais votre question QAUND pensez-vous je dis tout le temps comme toutes les femmes hihihi
QU'EN pensez vous je suis 300% avec dragonette

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB