Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 18:06:19
cabane décorée grrrrrrrrrr
coucou les filles,
avant tout désolée les modos si je poste pas au bon endroit mais je sais pas où mettre ce message
voilà c'est pas moi qui ai fait la bêtise mais ma fille ![]()
pendant 10 petites minutes je l'ai lachée du regard cet aprém, je sais j'aurais jamais dû, mais j'apprenais à un loulou à mettre ses chaussures tout seul (pas facile cet apprentissage boudu grrr). elle était sage en trein de colorier dehors donc je me suis dit "c'est bon je peux y aller" (euh j'etais pas loin bien sûr) mais elle était caché par la cabane en plastique. mais au bout de 10 min ne l'entendant pas j'ai été voir quand même ce qu'elle faisait. et là j'ai découvert un picasso en pleine inspiration. plusieurs pastels à la main elle refaisait la peintue extérieure de la cabane !!!!!!!
donc aprés mes cris, je dois avouer que j'ai poussé la chansonette, j'ai regardé les dégâts : elle avait eu le temps de peindre tous les côtés de la cabane, sauf celui exposé à mon regard bien sûr, avec des pastels de toutes les couleurs!!
je ne dirais pas que c'est laid, les oeuvres des enfants sont toutes des toiles de maître mais je voudrais la rendre à son état d'origine! sauf que ça part pas!!!! avec zhom on a passé plus d'heure à gratter et frotter. les couleurs claires sont parties mais le noir niet!!!! y veut rien entendre!!! on a essayé des lingettes, de l'alcool à brûler, de l'alcool ménager mais rien !!!!!
donc si vous avez eu le cas ou si vous connaissez le truc aidez moi siouplait ![]()
pour info c'est une cabane en plastique pour les enfants, elle est verte et le toit rouge (bé oui même le toit a eu droit à son maquillage! pas de jaloux comme ça). et je voudrais pas que les couleurs d'origine s'en aillent ![]()
j'attend votre aide encore une fois c'est désespérent
merciiiii
07-05-2009 18:06:19
#3 07-05-2009 18:13:56
Re : cabane décorée grrrrrrrrrr
Bonsoir cleso
alors je te donne la solution qui a marcher pour moi (ou plutôt pour la cabane
de jardin en plastique de ma fille)
une éponge "magique" type Monsieur ****** (le contraire de sale )
du tonnerre, mais je n'avais pas énormément de traces de pastel.
ainsi que sur une petite table basse en plastique rose ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 07-05-2009 18:14:18
non pas de feutre mais des pastels tu sais les trucs trés gras, qui même sur une feuille avec une méga gomme ne part pas ![]()
07-05-2009 18:14:18
#6 07-05-2009 18:18:38
nanifafa on a les mêmes
car la table et les chaises en plastique aussi y ont eu droit mais qu'avec l'éponge c'est partis!
mais la cabane fait de la résistance, c'est un plastique épais et strié donc la paille de fer j'ai un peu peur ça risque de rayer partout. quand à l'éponge de monsieur sale (
) je vais tenter le coup je crois qu'il m'en reste une quelque part, survivante de mon déménagement ![]()
#8 07-05-2009 18:21:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 07-05-2009 18:32:39
![]()
bon je sens plus ma main, vous avez pas vu mes doigts? ![]()
je viens de tester l'éponge, bof bof
elle est en miette noire, rouger et marron (les couleurs amoureuse de ma cabane) ............... mais la cabane aussi grrrrrrrrrrrr ça part un peu mais on voit toujours les coups de crayons et notamment le rouge (caché par le noir bé oui plusieurs passages, y faut toujours 2 couches au mini) est tenace !!! comme ça part un peu, samedi j'irais en acheter d'autres et je j'insisterais un peu tous les jours
mais qu'elle bêtise j'ai fait que pas la surveiller com d'hab ![]()
heureusement que cathymam m'a bien fait rire sur son post sinon je crois que je pleurerais de rage ![]()
#12 07-05-2009 18:36:44
le white va pas m'enlever la couleur d'origine?
#13 07-05-2009 18:41:08
je ne sais pas ![]()
normalement cela enlève les traces de peinture, mais comme la peinture d'origine de la cabane
est teintée dans la masse. (je ne sais si tu me comprend
j'ai du mal moi même
)
la couleur qui est en dernier (pastel) devrait se diluer (je dis bien devrait, c'est du domaine
du peut être ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#14 07-05-2009 18:42:34
je crois que je tenterais demain si j'arrive à trouver du white là j'ai plus de main ![]()
#17 07-05-2009 18:48:44
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#18 07-05-2009 18:52:21
vous êtes terrible ![]()
ça tiendrais qu'à moi je m'en moquerais bien mais mon homme tourne autour l'éponge à la main en répétant "c'est pas possible, c'est pas possible" il est matériel c'est pas possible !!!!!!!!!!!!
#19 07-05-2009 18:53:30
vous êtes terrible
ça tiendrais qu'à moi je m'en moquerais bien mais mon homme tourne autour l'éponge à la main en répétant "c'est pas possible, c'est pas possible" il est matériel c'est pas possible !!!!!!!!!!!!
met lui des lunettes noirs
![]()

#20 07-05-2009 18:54:35