Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 08:46:02
dois je attendre quelle men parle?
bonjour voila, jai un contrat, depuis 1 ans, la maman, met l enfant a l école a la rentrée, je ne souhaite pas continuer le contrat(péri), elle ma bien dit quelle lavait inscrite, mais!, ont en a pas parler pour la rentrée !, dois je attendre qu elle men parle? ou dois je lui dire avant??? , car du cout ele doit me proposer un avenant, mais est ce pas trop tot? merci..........:)
Dernière modification par violet69 (07-05-2009 08:48:55)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
07-05-2009 08:46:02
#2 07-05-2009 08:48:56
- jeluma
- Membre
Re : dois je attendre quelle men parle?
bonjour
si vraiment tu ne desires pas le garder à la rentrée ..je pense que tu peux lui dire ...
je suppose qu'elle aura besoin de trouver quelqu'un d'autre pour apres l'ecole ...les mercredis et vacances scolaires ...au moins elle aura le temps de trouver ..:)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-05-2009 08:55:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou miss
Moi je pense que tu dois lui dire que tu ne veux pas continuer le contrat, j'ai le cas avec une de mes puces aussi, la maman comptait vraiment sur moi elle insistait mais je lui ai dit franchement non en lui expliquant pourquoi et en mettant en avant toutes les solutions qui s'offrent à elle pour qu'elle ne soit pas embeté et elle a compris
voilà , allez courage lances toi , bisous
#4 07-05-2009 17:33:00
bonjour et merci
Dernière modification par violet69 (07-05-2009 17:33:13)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
07-05-2009 17:33:00
#5 07-05-2009 18:22:49
Bonsoir,
Je lui poserais la question :
"Je fais une mise au point de mes gardes en septembre, que comptez vous faire ?"
Et suivant la réponse, lui dire que tu refuses l'avenant, qu'elle doit te licencier, qu'il y a un préavis à respecter et qu'il faut expédier la lettre suffisamment tôt.
Dernière modification par ziva (07-05-2009 18:25:48)
ZIVA
#6 07-05-2009 18:33:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...bienvenue au club Cerise!...euh...Violet!
Moi aussi j'attends, j'attends et j'attends!
Ma dernière fin de contrat, c'est moi qui ait dû tout faire...:mad:..;celui-ci, je laisse cet honneur aux parents, ce sont eux les employeurs après tout.
Et puis, le petit m'en a déjà parlé...:)...donc j'attends que les parents me le disent aussi!
J'attendrai le jouuuuuur et la nuiiiiiiit....
j'attendraiiiiiiiii toujouuuuurs!
#8 08-05-2009 06:59:42
re bonjour heu? attendre ou pas? , normalement, c est a elle de men parler, si je vois quelle men parle pas???; comment le formuler, pour que elle, dans la logique du contrat, me licencie?; car je n est pas a démissioner, comment feriez vous? merci
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 07:00:19)
#9 08-05-2009 07:25:40
j'ai le cas actuellement et j'ai pris les devants
je lui ai posé la question, et on en a parlé
tout c'est super bien passé. on a prit un calendrier pour savoir quand faire les papiers etc...
maintenant elle à le temps de s'organiser, et moi de trouver un remplacement
#10 08-05-2009 07:45:59
j'ai le cas actuellement et j'ai pris les devants
je lui ai posé la question, et on en a parlé
tout c'est super bien passé. on a prit un calendrier pour savoir quand faire les papiers etc...
maintenant elle à le temps de s'organiser, et moi de trouver un remplacement
bonjour 4i ok!; je vais lui en parler
jéspére quelle le prendras bien
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 07:59:31)
#11 08-05-2009 07:49:48
j'appréhendais aussi
finalement elle voulait m'en parler et n'osait pas non plus
mais c'est un contrat que j'ai depuis 6 ans!
le loulou à 8 ans
et là il est trop grd pour continuer à venir, il s'ennuit malgré tout es efforts
#12 08-05-2009 07:54:59
j'appréhendais aussi
finalement elle voulait m'en parler et n'osait pas non plus
mais c'est un contrat que j'ai depuis 6 ans!
le loulou à 8 ans
et là il est trop grd pour continuer à venir, il s'ennuit malgré tout es efforts
ha ok!:lol:, moi 1 ans..........., bon je verrais! mais avec mon bol!:lol:
#13 08-05-2009 08:01:43
Bonjour violet
La rentrée c'est déjà là (dans 3 ou 4 mois, ça passe vite) prends ton courage à 2 mains et pose lui la question en lui disant que c'est pour ne pas qu'elle se retrouve du jour au lendemain sans personne pour son enfant car toi, tu ne fais pas (ou plus) de périscolaire.
Que pour le bien du petit, il faudrait que tout soit "cadré" avant la rentrée pour que cela puisse se passer sereinement pour tout le monde.
Par contre il faut penser à faire tous les papiers à temps et regarder ensemble tranquillement les dates pour le préavis, etc... etc...
Je ne sais pas si je t'ai bien aidée, mais peut-être que cette maman n'y pense pas du tout ou qu'elle pense qu'elle a le temps ou bien encore comme le cas de 4i, qu'elle n'ose pas t'en parler non plus????????
Une fois que tu lui aura posé la question, tu vas te sentir soulagée tu verras, et tu viendras nous raconter sur le forum que finalement tout va bien.
Bisous
vous nous avez reconnues?