Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-05-2009 23:07:20
Re : maman envahissante bis
Bonsoir,
Pour cette histoire de dent percées chez toi, eh bien je vais te dire ce qu'on nous a appris en formation (il y a 13 ans): "Laissez les parents découvrir , une dent qui perce, les premiers pas, les premiers mots ". Quand ils nous en parlent, à nous de leur dire que nous l'avions vu ou entendu, mais que ce sont eux les parents et que c'est leur enfant, et surtout que c'est normal que ce soit eux qui le "découvrent". On ne va pas gâcher leur joie de voir les progrès de leur bébé. On a notre joie de voir ces petites choses de la vie, et on le garde pour nous, le temps de la découverte des parents. Et ça marche.
Bien sûr cette maman n'a pas été correcte, je dirai même irrespectueuse envers toi. de quel droit te dit-elle que tu es incompétente. Franchement, où va-t-on ?
Bon courage pour la suite. J'espère que tu trouveras vite un autre contrat plus sympa.
Bonne soirée à toutes
07-05-2009 23:07:20
#22 08-05-2009 07:18:33
- nounoujuju
- Membre
- Site Web
Re : maman envahissante bis
Bonjour,
ne t'en fait pas pour cette dent ceci n'est qu'une exuse, mon fils aine a percé une molaire, je ne m'en etais pas rendu compte.
Bref ,dit toi que le pire est derriere toi et que le prochain contrat ne peut etre que meilleur .Allez passe un super week end avec ta famille allez decompresser un bon coup et va de l'avant.Bon courage pour la suite,et vivement un nouveau contrat bien sympa.