Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2009 07:06:14
licenciement.
bonjour.un de mes contrat prends fin en juin.et mon employeur me dit que c'est la paje qui m'envoie les papiers:feuille d'assedic....moi je lui ai dit que c est elle qui doit le faire ,elle dit que non!! pouvez vous me renseigner svp?
08-05-2009 07:06:14
#2 08-05-2009 07:10:01
Re : licenciement.
bonjour ; ton employeur a tort!, c est a lui de te donner ton papier d assedic, dailleurs, dans ton contrat, ou sur le site, tu verras, c est bien indiquer;) tout les papiers a donner en fin de contrat!
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 07:10:40)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 08-05-2009 07:18:56
bonjour
; ton employeur a tort!, c est a lui de te donner ton papier d assedic, dailleurs, dans ton contrat, ou sur le site, tu verras, c est bien indiquer;) tout les papiers a donner en fin de contrat!
bonjour,oui je lui ai dit que c est à elle de le faire, quelle doit aller voir sur le cite des assedics , mais non elle ne dement pas car se sont ses colleges de travailles qui le lui ont dit ,elle est prof.
08-05-2009 07:18:56
#5 08-05-2009 07:22:55
violet69 a écrit :bonjour
; ton employeur a tort!, c est a lui de te donner ton papier d assedic, dailleurs, dans ton contrat, ou sur le site, tu verras, c est bien indiquer;) tout les papiers a donner en fin de contrat!
bonjour,oui je lui ai dit que c est à elle de le faire, quelle doit aller voir sur le cite des assedics , mais non elle ne dement pas car se sont ses colleges de travailles qui le lui ont dit ,elle est prof.
roooooooo, bien oui! si elle écoute n importe quoi!!!,sur ton contrat, tu doit avoir indiquer les papiers a donner en cas de licenciment!!!, ou cherche sur le forum, si, elle te le donne pas; dit lui, quelle auras, des soucis, par l suite; elle est dans lobligation de te le donner!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#6 08-05-2009 07:28:15
explique lui que si tu n'as pas tout le dernier jour travaillé, comme le dit la loi,
tu te verras obligée de passer par les prud'hommes
en france c'est l'employeur qui licencie et fait le solde, pas les organismes d'aides à l'emploi...
montre lui la convention collective si elle ne l'a pas.
#7 08-05-2009 07:28:26
c'est colleges ont licencie leurs assmats , c est la paje qui a fait le necessaires enfin c est ce qu'elle ma dit !!!!!!mardi je vais lui mettre la convention sous son nez car j en ai marre qu'elle me prends pour une c.....