Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 23:17:35
ce que percoivent les parents
bonsoir à toutes.
J'ai une petite question qui me tracasse depuis quelques jours alors je me tourne vers vous......
si les parents embauche une am avec peu d'heure par semaine donc avec un petit salaire (environ 200euros par mois) et qu'ils ont droit à 278 e d'aide par la caf (selon leur ressources), est-ce qu'il paye quand même quelque chose de leur poche (à part les ie et les repas) ou est ce que l'aide de la caf est proportionnelle au nombre d'heure effectuées ?
J'espère que vous avez compris le sens de ma question et merci d'avance pour vos réponses
07-05-2009 23:17:35
#2 07-05-2009 23:24:58
- jeluma
- Membre
Re : ce que percoivent les parents
bonsoir
les aides dependent des revenus des parents ....en principe ..ils ont toujours un petit rajout de salaire a faire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-05-2009 23:47:02
Re : ce que percoivent les parents
donc si les parents dépensent 200e par mois pour la garde de leur enfant alors qu'ils ont droit à 278e (selon leur revenu) comment ça fonctionne ??
ils payent quand même un petit quelque chose (combien environ ??).
Je ne compte pas bien sur les ie et les repas..
merci