Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-05-2009 13:49:50
Re : Tableau de calcul automatique des cp a disposition !
bravo pour ton travail, je t'ai mailé pour mes commentaires sur ma simulation
et justement je voulais parler ausi des j de cp par enfants à charge
07-05-2009 13:49:50
#42 07-05-2009 14:23:59
Merci j'ai bien tout recu
merci beaucoup
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
07-05-2009 14:41:51
#47 07-05-2009 15:36:21
- Sweetypitchoune
- Membre
Oui steph je sais c'est bien toi qui est a l'origine de ce travail !!
#48 07-05-2009 15:49:47
moi aussi ça m'intéresse,
pour l'instant je prends l'option de maintient de salaire puisque pour mes contrats c'est plus avantageuse donc si tu as besoin d'aide... ou tu peux me l'envoyer sans verrouillage et je vois avec les fonctions et formules !!!
#50 07-05-2009 17:03:47
- Sweetypitchoune
- Membre
Pilar te l'envoyer sans verouillage ne servirait pas beaucoup car de toute façon il faut completement refaire tout soit en dessous soit sur une autre page pour le maintien de salaire.
Si tu veux je veux bien que tu m'explique par mail tes calculs et apres je commence a faire une page et on voit ensemble pour les calculs auto voir si tout colle, apres je mettrais tout ca en page 2 du doc comme ca les filles auront tout d'un coup.
qu'en penses - tu ?
#52 07-05-2009 19:59:25
Pilar te l'envoyer sans verouillage ne servirait pas beaucoup car de toute façon il faut completement refaire tout soit en dessous soit sur une autre page pour le maintien de salaire.
Si tu veux je veux bien que tu m'explique par mail tes calculs et apres je commence a faire une page et on voit ensemble pour les calculs auto voir si tout colle, apres je mettrais tout ca en page 2 du doc comme ca les filles auront tout d'un coup.
qu'en penses - tu ?
Je vais t'envoyer par mail mon tableau de simulation avec le calcul du montant des cps par la formule du maintien. Par contre je ne l'ai pas encore fait avec des formules automatiques, je pensais m'y plonger pour le prochain contrat . A grosso modo ça peut t'aider avec un exemple concret et avec les jours en plus par enfant de moins de 15 ans.. dis moi si tu as compris et on en parle, te te l'envoie tout de suite
#58 08-05-2009 10:08:06
merci a toi, trés bien fait ce tableau, une aide de plus ! c'est parfait !
#60 09-05-2009 10:20:45
- katmimibleu
- Membre
- Lieu : OISE=PICARDIE
- Site Web
Bonjour,
merci pour ce tableau qui m'intéresse aussi.
un grand merci pour le travail que vous faites en amont pour aider beaucoup d'ass.mat.