Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 15:34:36
- Sweetypitchoune
- Membre
Rajouter les deux jours pour enfant a charge dans le paiement des CP ?
Coucou !!
Au sujet du tableur CP que j'ai fait ...
Bon j'essaye de rajouter les deux jours auquels on a le droit en année incomplete pour les enfants les enfants a charge mais je seche un peu !
Bon le calcul des cp pour chaque formule avec la méthode des 10% ca c'est ok mais apres comment rajoute t-on le paiement de ces deux journées en plus ?
Parce que ca fait 2 jours acquis ca c'est bon mais pour les integrer au calcul je vois pas trop puisqu'on part de nos salaires pour faire les 10% et la c'est deux jours differents ...
Dernière modification par Sweetypitchoune (07-05-2009 15:35:08)
07-05-2009 15:34:36
#2 07-05-2009 23:29:57
Re : Rajouter les deux jours pour enfant a charge dans le paiement des CP ?
Coucou !!
Au sujet du tableur CP que j'ai fait ...
Bon j'essaye de rajouter les deux jours auquels on a le droit en année incomplete pour les enfants les enfants a charge mais je seche un peu !
Bon le calcul des cp pour chaque formule avec la méthode des 10% ca c'est ok mais apres comment rajoute t-on le paiement de ces deux journées en plus ?
Parce que ca fait 2 jours acquis ca c'est bon mais pour les integrer au calcul je vois pas trop puisqu'on part de nos salaires pour faire les 10% et la c'est deux jours differents ...
Je comprends ce que tu veux dire, c'est dans le cas de 10%... peut être ces deux jours il faut les ajouter en salaire (ce qu'on aurait perçu si travaillé..) au montant des 10% des salaires percus...
08-05-2009 07:31:54
#5 08-05-2009 13:03:30
- Sweetypitchoune
- Membre
Alber j'ai repondu et posé une question sur ton post.
Moi le but ici est simplement de me renseigner pour agrementer mon tableau cp parce qu'on me l'a demandé, c'est tout car pour moi personnellement j'ai un peu le même avis que 4i sur ce sujet ...
C'est juste que je voudrais quand meme savoir comment ca marche...
#6 08-05-2009 13:48:22
bonjour
je sais pas comment tu peux calculer ces 2 jours,
selon moi il faudrait diviser le montant trouvé par le nbre de jours acquis (mais ça est- ce qu'il y a une case qui donne ce nombre?) ça donnerait le tarif pour une journée de cp et ainsi multiplier avec une case "nbre d'enfants de - de 15 ans" et multiplié par 2jours
#7 08-05-2009 13:52:42
- Sweetypitchoune
- Membre
Je comprend ce que tu veux dire chris, je vais regarder ca, mais deja il faut que je revois car je crois qu'il y a un calcul de me tableau qui risque de ne pas coller avec certains cas ! bref il faut que je reregarde tout ca !
#8 08-05-2009 14:10:37
et moi je rame avec le verrouillage de ta cellule montant brut, pourtant je suis brune!
#9 08-05-2009 14:15:50
- Sweetypitchoune
- Membre
je t'ai mailer chris je t'ai deverouillé la case !! pourtant je suis blonde !! (enfin chatain mais bon ..)
#10 14-05-2009 14:51:06
Sweetypitchoune, as tu du nouveau pour les jours par enfant et la méthode des 10% ? Il y a d'autres post ou les filles se posent la même question... et ça risque de chauffer d'ici le 31 mai !!!
une gentille modo pour éclaircir ? ou notre agenaise ?
#11 14-05-2009 16:20:02
Dans mon post "régul cp...." on est 2 a se demander comment se faire payer les cp suppl. Es-ce que quelqu'un peux nous aider?
Dernière modification par 8candy8 (14-05-2009 16:20:19)
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
#12 14-05-2009 16:41:05
bonjour
as tu eu mon dernier mail avec mes simulations?
je vais réfléchir encore pour les 2 jours sup
#14 14-05-2009 18:25:11
- nounouninou
- Membre
- Site Web
A mon avis, avec la méthode des 10%, les 2 jours par enfant sont perdus (en argent, pas en temps).
Ces jours ne peuvent s'intégrer que si on choisit l'option maintien de salaire.
Du coup, pour toutes celles qui ont des enfants, il y a des chances pour que cette option soit la plus intéressante.
#15 14-05-2009 18:52:35
Moi, j'ai 3 enfants de moins de 15 ans donc ça me fait 6 jours de cp supplémentaires, c'est bien ça?
Je fais comment pour me les faire payer? je travaille 4 jours/ semaines.
Merci de vos réponses parce que je ne trouve nulle part.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.