Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-05-2009 14:56:21
Re : alors???vous faites quoi de beaux ce long week end???
coucou
et bien moi, c'est convalescence, après séjour d'urgence en hopital, arrêt de travail pour durée indéterminée. moi qui était ravie d'avoir de longs weekend....;bouh
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
08-05-2009 14:56:21
#42 08-05-2009 14:57:14
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
non stenol,ne pleure pas!ne reste pas seule ,appelle une amie!ce n'es pas bon de cojité seule!alors redresse toi et trouve un truc à faire!
bisous
#43 08-05-2009 15:01:07
Bidulle : désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas grave, tiens nous au courant si tu as besoin d'aide ..
Tartiflette : tu es gentille, heureusement suis plutôt optimiste c'est ce qui me sauve, sinon !!!
#44 08-05-2009 15:06:07
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
pauvre bidulle,j'espère rien de bien grave!
stenol,tu me rassure là,alors dit nous ce que tu va prévoir pour ce week!
-tu ne pleures pas
-tu ne cojite pas
tu peux écouter de la musique
prendre des cachetons si necessaire
-répondre aux filles
08-05-2009 15:06:07
#45 08-05-2009 15:11:42
Merci Tatiflette, et aussi pour message Email,
Je t'apprécie beaucoup et compte te voir au séminaire.
Mon dieu, toutes les Assmats, le week-end va être trop court !! on va se présenter avec nos pseudo autour du cou !!, puis rire, puis pleurer !!!, manger, boire.
Et se jurer une étenelle amitié en attendant de se rencontrer une seconde fois!!
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!
#46 08-05-2009 15:12:13
bonjour
nous on travaute! le toit terrasse du bureau, mon homme colle les dalles en pierre (enfin là il sieste sur le canapé lol)
ce soir barbec avec des amis
samedi euh je monte à cheval le matin, après-m je sais pas encore
et dimanche barbec en famille chez nous aussi
#47 08-05-2009 15:54:01
eh bien le week end a bien commencé pour moi, a 10h mon fils de 9 ans se lève va aux toilettes et arrive en pleurant,
il a fait pipi mais quelques gouttes de sang dans son urine !:(
il a mal au ventre et va aux toilettes toutes les 5 min
du coup je m'habille et l'emmene a l'hopital mère enfant car aujourd'hui doc absent!!.) evidemment!!
arrivé la bas prise de sang ,analyse d'urine et d'extro, 3 heures d'attentes tout ca pour m'entendre dire que c'est une infection urinaire
nous venons de rentré mais de 11h a 14h30 toutes ses analyses m'ont inquiété serieusement!!
enfin plus de peur que de mal antibios pendant 10 jours pour loulou!!!j'espere que ce week end va mieux se terminer !!!
bonne journée a vous les filles !!
kikou hooooooooooooomince bon courage supertatie!bisous!!!
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 15:54:38)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#48 08-05-2009 15:56:03
ce soir,nous fêtons les 20 ans de mariage de mon frêre,samedi je fais les magasins avec ma soeur et dimanche on fête les anniversaires de mes deux soeurs et de ma petite nièce!bien chargé ce week end!dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous!
wouhaaaaaaaaaa 20 ans !! jolie super week end!!!oui!:)
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 15:56:17)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#49 08-05-2009 15:58:06
Mon programme ce week-end :
-Je vais pleurer sur mon sort.
-Prendre des cachetons.
-Ecouter Susan Boyle.
-Répondre aux filles et à BrunoJohn qui doit s'impatienter.Bizzz
roooooooooooo!!!et bien! tout un programme!!!
#50 08-05-2009 15:59:09
coucou
et bien moi, c'est convalescence, après séjour d'urgence en hopital, arrêt de travail pour durée indéterminée. moi qui était ravie d'avoir de longs weekend....;bouh![]()
![]()
![]()
hooooooooooo!:( jespere rien de grave bidulle! bise!!!
#51 08-05-2009 16:00:22
bonjour
nous on travaute! le toit terrasse du bureau, mon homme colle les dalles en pierre (enfin là il sieste sur le canapé lol)
ce soir barbec avec des amis
samedi euh je monte à cheval le matin, après-m je sais pas encore
et dimanche barbec en famille chez nous aussi
bonjour super!!!cool!!!!!!!!!!!!! le week end!!!
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 16:04:59)
#52 08-05-2009 16:08:07
Bonjour à toutes
alors ce matin vide grenier et foire et demain je pars avec ma fille à paris,avec de bonnes chaussures....et la carte bleue bien sur!!!!je reviendrai peut etre dimanche!!!enfin obligés car lundi reprise!!!!!Bon aprem à toutes,heureusement que vous etes la!!
#53 08-05-2009 16:17:07
Bonjour à toutes
alors ce matin vide grenier et foire et demain je pars avec ma fille à paris,avec de bonnes chaussures....et la carte bleue bien sur!!!!je reviendrai peut etre dimanche!!!enfin obligés car lundi reprise!!!!!Bon aprem à toutes,heureusement que vous etes la!!
super!!!!!!!!!!! amuse toi bien!!:)
#54 08-05-2009 16:48:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#55 08-05-2009 16:52:53
alors moi je devais retrouver mes parents aux cinéma avec mes 3 enfants et faire ciné resto!!!
sauf que mon père a eu mal au dos ce matin et il s'est trompé de plaquette!! au lieu de prendre un anti douleur il a prit deux somnifère..bilan des course pépé dort et ciné annulé
du coup, j'ai aidé mon zhom à déplacer les morceaux de tronc, ranger les buches, débroussailler la haie, le potager....
faut dire qu'il parait que j'ai du monde qui débarque en aout alors faut finir de dégager les 30 stères de bois en tronc pour les tentes
demain je rencontre delrom, c'est ma première rencontre avec l'une d'entre vous
et donc dimanche si mon père nous refait pas le coup des somniferes on va au ciné
#56 08-05-2009 16:54:40
moi????:)...je me lave les mains!
![]()
sérieusement...pour le moment...riiiiieeeennnnn!....
et j'adore ça!
j'aimerai faire un ou deux vide-greniers ce week-end pour y trouver des trésors...mais vu le temps....rien n'est sûr!
#57 08-05-2009 16:56:28
alors moi je devais retrouver mes parents aux cinéma avec mes 3 enfants et faire ciné resto!!!
sauf que mon père a eu mal au dos ce matin et il s'est trompé de plaquette!! au lieu de prendre un anti douleur il a prit deux somnifère..bilan des course pépé dort et ciné annulé![]()
du coup, j'ai aidé mon zhom à déplacer les morceaux de tronc, ranger les buches, débroussailler la haie, le potager....
faut dire qu'il parait que j'ai du monde qui débarque en aout alors faut finir de dégager les 30 stères de bois en tronc pour les tentes![]()
![]()
demain je rencontre delrom, c'est ma première rencontre avec l'une d'entre vous
et donc dimanche si mon père nous refait pas le coup des somniferes on va au ciné
non!!! exuse!!! hoooooooooo !! super pour toi:!!!:)
#58 08-05-2009 17:02:34
coucou
alors moi aujourd'hui je ramasse des escargots, demain aussi et après demain aussi :lol::lol:
et pendant ma petite pause je viens te dire un petit coucou
biz
bon week end sous la flote grrrrrrrrrrrrrrr
vive l'été
#59 08-05-2009 17:05:00
coucou
alors moi aujourd'hui je ramasse des escargots, demain aussi et après demain aussi
:lol::lol:
et pendant ma petite pause je viens te dire un petit coucou
biz
bon week end sous la flote grrrrrrrrrrrrrrr
tiens!!!!!!!!!!!!cela fait un moment!! bisous ma soso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: miam les escargots!!!:lol:
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 17:05:33)
#60 08-05-2009 17:06:43
bidulle a écrit :coucou
et bien moi, c'est convalescence, après séjour d'urgence en hopital, arrêt de travail pour durée indéterminée. moi qui était ravie d'avoir de longs weekend....;bouh![]()
![]()
![]()
hooooooooooo!:( jespere rien de grave bidulle! bise!!!
merci pour vos bises, ça réconforte.
rien de grave, du moins j'espère, juste la tuyauterie qui se bouche!
j'en saurai plus après des examens plus poussés.
bon weekend à toutes, (c'est pas juste, j'ai le soleiln mais je ne peux pas en profiter)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs