Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#241 08-05-2009 17:16:27
08-05-2009 17:16:27
#242 08-05-2009 18:50:14
Re : et maintenant pour le séminaire ???
pas de probleme stenol, il est plutot mort de rire, et il cogite avec moi pour le coté logistique, pour les voitures, sur mon parking on peut en mettre 4 peut-etre 5, mais l'une d'entre nous vient en camping car et je pense que le plat du parking est mieux pour elle, donc à voir, mais je vais voir avec les agriculteurs, parceque c'est pas la place qui manque, je suis au bout de rien mais faudrait pas qu'on soit obliger le dimanche matin à 5h de chercher à qui est la voiture X qui bloc le passage du tracteur
mais c'est pas trop un soucis...
en fait le seul truc qui pourrait me stresser un peu c'est les repas:D
mais vous allez m'aider
je peux avoir un énorme barbecue mais alors enorme et puis il y aura le feu de camps (humm les chamolo!!! )
#243 08-05-2009 19:25:57
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
ce qui serait bien, et ça te déchargerait un peu, c'est que chacune emmène un petit quelque chose!!!
moi je peux prévoir une omelette espagnole!!!
#244 08-05-2009 19:34:03
ha j'ai retrouvé, je viens de relire toutes les pages des posts qui concerne notre petite réunion, donc c'est une "auberge espagnol" et c'est nielle qui propose de l'organiser !!!
alors nielle???? on fait quoi, comment????
08-05-2009 19:34:03
#245 08-05-2009 19:36:05
oui newassmat, il faut qu'on reflechisse, voie deja ce que dit nielle sur l'organisation de l'auberge espagnol...
ici j'ai assmat63 qui va m'aider, cleso et stenol arrive en avance pour m'aider aussi
ça va etre superrrrrrrrrr j'ai trop hate!!!!!
#246 08-05-2009 19:50:01
bonjour cathymam
Pour le repas on fait toutes quelques choses cela sera plus simple pour toi et tu auras moins de boulot ,déja tu en auras!!!!!
Style: quiche, poulet froid, roti gateaux etc
Alors si nielle s occupe de l auberge espagnol génial le séminaire sera par chez nous!!!!!!mdr
merci nielle tu n as plus cas!!!!!!!!
#247 08-05-2009 21:49:32
oui newassmat, il faut qu'on reflechisse, voie deja ce que dit nielle sur l'organisation de l'auberge espagnol...
ici j'ai assmat63 qui va m'aider, cleso et stenol arrive en avance pour m'aider aussi
ça va etre superrrrrrrrrr j'ai trop hate!!!!!
on va s'amuser des les préparatif alors!!!
en tout cas pas de soucis i can help you!!!
#248 08-05-2009 21:53:48
cathymam, tu sais assmat63 n est pas trop adroite de ses mains, si tu vois se que je veux dire
"la colle dans ses cheveux" moi j ai pas envie de manger de la colle !!!!!!mdr
sans rancune assmat63
#249 08-05-2009 21:54:21
#250 08-05-2009 21:55:30
cathymam, tu sais assmat63 n est pas trop adroite de ses mains, si tu vois se que je veux dire
"la colle dans ses cheveux" moi j ai pas envie de manger de la colle !!!!!!mdrsans rancune assmat63
hihihi t'inkiete je vais faire attention mais bon je vois que tu m'as un peu cernée!!!
le mieux ce sera de cacher les tubes de colles!!!
#251 08-05-2009 22:01:15
#252 08-05-2009 22:03:25
assmat 63 et oui je t ai cerné ,franchement j aurais bien voulu étre la quand tu as apeler le 15 .
Je crois qu on va bien rigoler!!!!!!biz a toi
oh tu sais moi à partir du moment où on est gentil avec moi je suis gentille et rigolote donc vu qu'avec toi (et les autres!!!) ça passe bien je pense que oui en vrai on va bien rigoler!!!
promis la prochaine fois que je colle mes cheveux j'attends que tu viennes pour appeler le 15
#253 08-05-2009 22:12:41
assmat63
Ca faire un peu loin!!!!non en cas de catastrophes de colle.
moi aussi si on est sympa avec moi je suis gentille par contre si tu me cherches c est fini
et on dévit le post..... pardon les modos
#254 08-05-2009 22:16:16
stine je t'ai mailer
pour le repas une fois qu'on aura tranché pour la date entre les deux choix, on aura le nombre de participant exact + les retardataires
et là il me faut un coup de main pour estimer les quantités..il y a des choses que vous ne pourrait pas transporter (produit frais..) ou alors on passe au info le lundi suivant "40 ass mat intoxitées au coeur de l'auvergne"
#255 08-05-2009 22:30:03
alors moi jai une merveilleuse tradition les gateaux cramées!!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#256 08-05-2009 22:31:50
stine je t'ai mailer
pour le repas une fois qu'on aura tranché pour la date entre les deux choix, on aura le nombre de participant exact + les retardataires
et là il me faut un coup de main pour estimer les quantités..il y a des choses que vous ne pourrait pas transporter (produit frais..) ou alors on passe au info le lundi suivant "40 ass mat intoxitées au coeur de l'auvergne"![]()
![]()
ben ya des trucs qui peuvent être transporté en glacière!
ou sinon on fais une grosse quête des que toutes sont là et yen a une ou deux qui se dévouent pour faire les course...(je sens que mon idée va pas plaire )
#257 08-05-2009 22:34:35
coucou je suis de retour.
alors pour l'auberge espagnole c'est pas complique:
quand on aura la date definitive il suffit que chacun dise ce qu'elles veulent faire (plat sale ou sucre)
par contre on se cotise pour le pain et les boissons.
et apres on repartit les plats a faire style quiche gateaux crepes et autres. salade (faut aussi un peu de dietetique sinon violet va nous faire grossir avec ses bonbons )
par contre pour le feu de bois cathyman as tu commande les pompiers????????? mignons de rpeference?
zom se demande s'il va me laisser partir
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#258 08-05-2009 22:36:15
pour les quantite tout depend de se qu'on fait. j'ai deja organise plusieurs fois des fiesta ou on etait un 50aine.
et puis je peux avoir des prix si on fait des merguez et saucisses on sait jamais.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#259 08-05-2009 22:36:55
et pour celle(violet) qui sont nul en cuisine??? :lol:hi!hi! des bonbons jai!!!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#260 08-05-2009 22:38:30