Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2009 17:21:06
je peux changer un taux horaire en cours de contrat?
voilà, étant jeune assistante maternelle, je me suis un peu laissé embobiné par les parents et j'ai donc "accepté" un taux horaire très très bas, ma question est la suivante, est ce que je peux changer ce taux en cours de contrat? je suis trop dég, je vais devoir me montrer plus ferme la prochaine foi !!
08-05-2009 17:21:06
#2 08-05-2009 17:22:39
Re : je peux changer un taux horaire en cours de contrat?
coucou
pour ceci il faut que tu presentes un avenant que les parents sont tout à fait en droit de refuser
#4 08-05-2009 17:28:56
s'ils refusent soit vous restez sur les termes du contrat initial , soit tu demissionnes
08-05-2009 17:28:56
#5 08-05-2009 17:29:39
et je deplace dans "tarifs.."
#6 08-05-2009 17:33:42
ok désolé je maitrise pas tt le site encore ! tanpis , je pense continuer sur ce taux mais changer au renouvellement parce que c'est presque du bénévolat ;D
#7 08-05-2009 17:55:43
as tu noté au contrat que ton tarif horaire etait susceptible d'augmenter à la date anniversaire du contrat par exemple ?
et as tu noté le taux de cette eventuelle augmentation ?
et sans indiscretion , quel est ton tarif horaire actuel ?
#8 08-05-2009 18:04:30
je commence qu'en septembre, et g juste signé l'engagement récoproque où est noté ce taux, donc c'est un peu incorrect de changer maintenant je trouve et je c pas comment faire, et mon tarif est le minimum légal, soit 2.5 brut
#9 08-05-2009 18:09:46
quand vous signerez le contrat n'oublie pas de noter
que le tarif est susceptible d'etre augmenté à date anniversaire , ainsi que le taux envisagé
oui si le tarif est dejà noté sur l'engagement , il est trop tard pour toi d'en changer
il ne fallait pas prendre ce tarif
car c'est à toi de le fixer , pas aux parents
et pour tes prochains contrats , sois plus ferme et sure de toi
#11 08-05-2009 23:24:27
Si tu es au minimum, ton taux augmentera en juillet avec la revalorisation du SMIC mais il est vrai qu'il restera tout de même très bas . Rien ne t'empèche de faire un avenant ,disons après 6 mois de contrat, pour demander un tarif horaire plus correct et plus adéquat à ton désir,tes référence , au prix pratiqué vers chez toi,etc .....Et ainsi,l'erreur sera rectifiée .
J'ai demander une augmentation après 10 mois de contrat et elle a été acceptée mais mon tarif initial n'était pas aussi bas que le tien .
#12 09-05-2009 13:38:38
J'y suis allée au culot, j'ai appelé les parents pour leur expliquer que je m'étais trompée sur le tarifs, que j'avais confondu le brut et le net, et ils ont été compréhensifs et accepte de resigner une promesse d'embauche avec mes nouveaux tarifs, j'attends de signer maintenant, je suis soulagée, en contente d'etre tombée sur des gens sympas.
#13 09-05-2009 13:41:23
bonjoru
ah ben ça fait plaisir de voir que les parents ont bien compris votre souci! vous allez partir sur de bonnes bases comme ça, c'est bien