Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2009 14:24:15
creche familiale et nationalité etrangère
bonjour à tous
je précise que j'ai cherché dans tous le site avant de poster ma question
je suis nouvelle assistante maternelle et j'aimerai savoir les conditions pour m'integrer dans la creche familiale je suis de nationalité étrangère donc j'ai un titre de sejour c'est possible de travailler dans la creche familiale merci d'avance
09-05-2009 14:24:15
#2 09-05-2009 14:31:41
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Re : creche familiale et nationalité etrangère
oui tout a fait. C'est mon cas, je suis canadienne et j'ai un titre de séjour. Je travail en crèche familliale, j'ai le titre d'agent territoriale non titulaire pour l'administration. Du moment que vous ètes agréée comme ass-mat vous pouvez postuler en creche familliale.
Bonne journée!
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#3 09-05-2009 14:35:48
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Re : creche familiale et nationalité etrangère
Pour la procédure d'embauche, c'est la même chose que pour les citoyens français. Vous devrez seulement donner un copie de votre titre de séjour et de votre passe-port pour les dossiers. Ensuit, à chaque fois que vous renouvellerez votre titre de séjour il faudra fournir une copie du récipissée et ensuite de votre nouveau titre de séjour , quand vous l'aurez reçut. Le récipisser permet de vous employer en toute légalité même si vous ètes en attente de votre nouveau titre de séjour et que le précédent est arrivé à expiration.
Vous pouvez m'envoyer en mail si vous souhaiter d'autres infos;
yitenounou31
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???