Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 14:53:23
encore les impots
Bonjour,
Je n'y arrive pas. Je suis toujours dans mes calculs et encore des problèmes.
C'est au sujet des heures complémentaire. Elles sont exonérées, ça j'ai compris mais sur le bulletin Paje le montant indiqué ne correspond à celui que je trouve. Je sais pourquoi, ils n'ont pas le même tarif horaire que moi mais je ne sais pas comment ils ont calculé leur tarif.
Et moi, je prend lequel pour les impôts? Le leur ou le mien, celui que j'applique avec les parents.
C'est compliqué !!!
07-05-2009 14:53:23
#3 07-05-2009 20:41:44
Re : encore les impots
Bonsoir,
J'ai trouvé comment il faisait leur calcul mais ça ne correspond en rien à mes tarifs.
Donc si je comprends bien, pour calculer mes impôts, ce qui est à déclarer imposable ou non, j'utilise mais tarifs et non ce que la paje a fourni comme renseignement aux impôts.
Car pour l'instant je ne trouve rien qui ne correspond.
#4 09-05-2009 18:13:03
Bonjour,
J'aimerai avoir une confirmation.
Pour faire mes calculs pour les impôts, j'utilise donc les BS et non les attestations paje.
Si les impôts font un contrôle, ils se basent sur quoi : BS ou attestation paje?
Merci, après cette confirmation, je pense que ce sera bon pour moi.
09-05-2009 18:13:03
#5 09-05-2009 18:53:12
coucou
je n'utilise que mes bs pour faire ma declaration d'impots
car les attestations paje ne sont pas completes ( pas de frais repas entre autres et aucun detail en cas de fratrie)
de plus tu peux avoir des contrats qui ne dependent pas de pajemploi , donc dans ce cas rien n'apparait pour eux sur la declaration preremplie
#6 09-05-2009 18:54:37
coucou, a mon avis ils se basent sur le bs des parents car pajemploi si fratrie !!!
#7 09-05-2009 18:59:20
Bonjour,
Je n'y arrive pas. Je suis toujours dans mes calculs et encore des problèmes.
C'est au sujet des heures complémentaire. Elles sont exonérées, ça j'ai compris mais sur le bulletin Paje le montant indiqué ne correspond à celui que je trouve. Je sais pourquoi, ils n'ont pas le même tarif horaire que moi mais je ne sais pas comment ils ont calculé leur tarif.
Et moi, je prend lequel pour les impôts? Le leur ou le mien, celui que j'applique avec les parents.C'est compliqué !!!
les heures comp sont en brut sur l'attestation
#8 09-05-2009 19:00:19