Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2009 11:27:11
contrat pour 2 enfants
Bonjour , j 'aurai besoin d' un peu d' aide . Voila j' ai contacter une assistante pour mes 2 enfants 2 et 5ans , elle a son agrément pour 2 a la journée et 1 en péri-scolaire . Elle un enfant de 2 ans a la journée et un périscolaire , je voudrais savoir si je peus lui confier mes 2 enfants a temp partiel le plus grand reste a la cantine et l' aura pas pendant les vacance il va chez mamie , elle aura la petite pendant période de vacance . Elle me dit qu'elle va accueillir un bébé en octobre a temp partiel et un autre en février et que le péri-scolaire qu' elle garde va partir fin janvier . Est ce envissageable de faire comme sa . merci
09-05-2009 11:27:11
#2 09-05-2009 11:44:11
Re : contrat pour 2 enfants
bonjour
ouh là !!!
ça fait du monde tout ça
donc : elle ne peut accueillir + que 2 a la journée et 1 en péri-scolaire dont 1 place est prise par son enfant de 2 ans...
ce qui veut dire qu' elle ne doit pas avoir + que 1 enfant + 1 peri en même temps (en + de son enfant)...
#4 09-05-2009 14:06:08
Bonjour , j 'aurai besoin d' un peu d' aide . Voila j' ai contacter une assistante pour mes 2 enfants 2 et 5ans , elle a son agrément pour 2 a la journée et 1 en péri-scolaire . Elle un enfant de 2 ans a la journée et un périscolaire , je voudrais savoir si je peus lui confier mes 2 enfants a temp partiel le plus grand reste a la cantine et l' aura pas pendant les vacance il va chez mamie , elle aura la petite pendant période de vacance . Elle me dit qu'elle va accueillir un bébé en octobre a temp partiel et un autre en février et que le péri-scolaire qu' elle garde va partir fin janvier . Est ce envissageable de faire comme sa . merci
coucou
resumons
elle a 3 places d'agrement( 2 journées 1 peri) donc ne peut accueillir plus de 3 enfants simultanément
elle a actuellement
1 journée + 1 peri
sa place peri est donc prise
il lui reste la place journée
que votre enfant de 2 ans peut occuper
mais à ce compte là , vous ne pourrez lui laisser que jusque octobre puisqu'un bébé va arriver
et je ne vois pas où elle pourra "caser" celui de fevrier
elle sera plus qu'en depassement d'agrement
donc ma reponse est :
non vous ne pouvez pas lui confier vos enfants
elle n'a pas le nombre de places d'agrement adequat
09-05-2009 14:06:08
#5 09-05-2009 14:46:34
babou alex62 precise que ses enfants seraient a temps partiel. donc peut etre que ca rentre dans l'agrement?
de toute facon il faut que tu verifie qu'elle n'ait jamais plus de 3 enfants en meme temps.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 09-05-2009 20:21:47
elle doit avoir suffisamment de places d'agrement pour accueillir vos enfants...et les autres
afin de ne jamais avoir plus de 3 enfants ensemble et en respectant 2 journée 1 peri
Pages : 1