Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-05-2009 20:03:58
#82 09-05-2009 20:35:05
Re : contrat enseignant
pourquoi il y a des contrat enseignants à 36 semaines et à 37 semaines ?
coucou
car les enseignants n'ont pas forcement le meme nombre de semaines de vacances
selon le type d'année et le type d'enseignement ( université , iut , ecole , collège, lycée etc)
perso j'ai 2 contrats avec enfants d'enseignants
l'un sur 35 semaines
l'autre sur 38
et un contrat dit "enseignant' n'est rien d'autre qu'un contrat en année incomplete comme un autre pour lequel il faut decompter les semaines d'absence des enfants , et tenir compte du nombre de semaines dont les parents ont besoin pour nous confier leurs enfants
#83 09-05-2009 20:49:24
bonsoir à tous. ce post ne me concerne pas mais je le suis quand même (c'est toujours interressant d'apprendre de nouvelles choses)
Il y a un truc que je ne comprend : pour les contrats enseignant apparement les am rajoute à la mensu les Cp acquis (36sem+ x semaines de cp).
je ne compend pas pourquoi en année incomplète normal on déduit les semaines de cp acquise à la mensu quand on les prend en dehors de ceux des parents ????
Ou alors j'ai pas tout compris !!!!!
#84 09-05-2009 22:24:04
bonsoir à tous. ce post ne me concerne pas mais je le suis quand même (c'est toujours interressant d'apprendre de nouvelles choses)
Il y a un truc que je ne comprend : pour les contrats enseignant apparement les am rajoute à la mensu les Cp acquis (36sem+ x semaines de cp).
je ne compend pas pourquoi en année incomplète normal on déduit les semaines de cp acquise à la mensu quand on les prend en dehors de ceux des parents ????
Ou alors j'ai pas tout compris !!!!!
non c'est une erreur , elles ne doivent pas rajouter leurs cp au calcul de la mensualisation
comme je le disais n c'est une année incomplete , et en année incomplete , on deduit TOUTES les semaines d'absence de l'enfant
09-05-2009 22:24:04
#85 09-05-2009 23:08:09
j' ai des contrats enseignants et ce n'est pas plus difficile à gérer que d'autres contrats , comme babou 74 cela dépend de l' établissement où travaille le parent , comme je prend mes congés en période scolaire j' ai moins de soucis qu' avec les autres.il vaut savoir si les parents enseignants font partis de l'éducation nationale ou de la chambre des métiers( centre d' apprentissage )
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse