Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2009 19:51:03

perles 55
Membre
Site Web

régularisation et fiche de présence

bonsoir

Je suis allée consulter dans infos§articles, Régularisation.

rappel: il ne sera pas tenu compte des absences non prévues au contrat. Ces jours seront comptés comme travaillés.

Ce qui veut dire si j'ai tout compris que si un enfant devait être accueilli x jours dans le mois à raison de 8h/jour et que si ses parents décident de ne pas le mettre chez l'ass. Mater., pour le total du nbre d'heures travaillées ont comptabilise ces heures.

Exemple; Accueil de l'enfant     jeudi 2   8h
                                             vendredi 3 8h

Il devait venir 5 autres jours dans le mois, journée de 8h aussi.
Sur la fiche de présence on marque 8h et non pas 0 dans la case nbre d'heures travaillées.
Et à la fin du mois le total qui servira à comparer sera de 56h et pas 16h.Est ce bien cela!!

J'espère avoir des réponses de confirmation sinon merci de m'expliquer

09-05-2009 19:51:03

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2009 20:33:56

boulou76
Membre
Site Web

Re : régularisation et fiche de présence

Bonsoir,

si les parents n'ont pas de motif de ne pas t'avoir mis l'enfant (certificat medical) les jours prevu au contrat ou planning (selon ton contrat ) doivent etre compte a la fin du mois.

Ils ne peuvent decompter que les jours ou l'enfant est malade avec certificat .Sinon ca serait trop facile,les parents partent sur un contrat 5 jours par semaines et finalement ne le mettent que 2.

Bon courage

#3 10-05-2009 00:29:25

perles 55
Membre
Site Web

bonsoir

Donc pour toi il faut noter 8h car ces heures sont payées et pour la fin du mois ce serait 56h!!
En fait c'est juste ce que je veux savoir car certains disent de mettre 0 et d'autres disent de noter le nbre d'heures qui était prévu si l'enfant était venu.

c'était juste un exemple pour que vous compreniez ma question. Si l'enfant est prévu et qu'il ne vient pas il va de soi que ma mensualisation n'ira pas à la baisse.

#4 10-05-2009 14:03:56

madette
Membre
Site Web

perles 55 a écrit :

bonsoir

rappel: il ne sera pas tenu compte des absences non prévues au contrat. Ces jours seront comptés comme travaillés.

Ce qui veut dire si j'ai tout compris que si un enfant devait être accueilli x jours dans le mois à raison de 8h/jour et que si ses parents décident de ne pas le mettre chez l'ass. Mater., pour le total du nbre d'heures travaillées ont comptabilise ces heures.

vendredi 3 8h

Sur la fiche de présence on marque 8h et non pas 0 dans la case nbre d'heures travaillées.
Et à la fin du mois le total qui servira à comparer sera de 56h et pas 16h.Est ce bien cela!!

bonjour,
      perle55, je relance ton message car je ne suis pas sûre de ma réponse.  comme je te l'ai déjà dit je note les h d'absence comme travaillées si elles me sont payées.
     Maintenant attend d'autres avis.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

10-05-2009 14:03:56

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2009 17:22:49

madette
Membre
Site Web

madette a écrit :
perles 55 a écrit :

bonsoir

vendredi 3 8h

bonjour,
      perle55, je relance ton message car je ne suis pas sûre de ma réponse.  comme je te l'ai déjà dit je note les h d'absence comme travaillées si elles me sont payées.
     Maintenant attend d'autres avis.

je remonte le message car le sujet m'interesse
          merci à celles qui y répondront

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB