Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2009 11:10:11
covention collective
bonjour les filles
je voudrai imprimer une page de la ccn pour une amie ass mat.
1) est-ce que cela fera foi auprès de son employeur, car il n'y aura pas d'en-tête, et on peut la taper nous mêmes alors???
2) je vois que la date de cette convention est : 2004. J'ai raté un truc et je ne cherche pas où il faut?????
3) Pour vous perso, est-ce que vous avez imprimé les 54 pages ou bien vous regardez au fur et à mesure?
Merci de m'éclairer.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
10-05-2009 11:10:11
#2 10-05-2009 11:13:22
- jeluma
- Membre

Re : covention collective
bonjour
moi j'ai tout imprimé
et je m'y refere quand j'en ai besoin ![]()
et si les parents ont du mal à croire ton amie
et bien qu'ils la lisent ...elle est a disposition pour tout le monde ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 10-05-2009 11:22:48
Merci pour ta réponse.
Mon amie n'a pas internet , ni ordi d'ailleurs, elle a délà dit aux parents de se référer à la ccn, mais la maman est "obtus" (obtuse???)et rien à faire.
Je voulais juste imprimer la page concernée pour l'aider à faire admettre son erreur à cette maman, et, montrer ainsi qu'elle est hors la loi.
![]()
![]()
10-05-2009 12:24:13
#5 10-05-2009 13:40:39
bonjour les filles
je voudrai imprimer une page de la ccn pour une amie ass mat.
1) est-ce que cela fera foi auprès de son employeur, car il n'y aura pas d'en-tête, et on peut la taper nous mêmes alors???il faut préciser aux parents article avec référence,tu imprime ensuite a eux d'aller vérifier par la référence
2) je vois que la date de cette convention est : 2004. J'ai raté un truc et je ne cherche pas où il faut????? la ccn a été signé en juillet 2004 et mise en vigueur le 1er janvier 2005,depuis certain décret vont au-delà de la ccn et son plus avantageuse pour le salarié de là ou il faut toujours rester informer!la CCn est donc valable pour tout autres articles!!nous attendons la mise a jour !!mais quand ? c'est prévue et je n'en sais pas plus
3) Pour vous perso, est-ce que vous avez imprimé les 54 pages ou bien vous regardez au fur et à mesure? perso j'en possède 3 que j'ai acheté(1 fournit avec mon adhésions syndic avec commentaires,1 avec commentaires,et 1 autres avec détail et commentaires)
Merci de m'éclairer.
A+
![]()

#6 10-05-2009 13:51:40
bonjour je me suis aussi imprimé les 54 ou 55 pages de la cnn et maintenant dés que j'ai un souci soit je la regarde et si je trouve pas de réponses à mes questions et bien je viens sur le forum et je demande voila bon dimanche
#10 10-05-2009 17:42:19
dans infos & articles je vous donne l'editeur et le tarif (2.50 euro) pour la version papier avec en tête "journal officiel" du gouvernement
index
lettre C
convention collective
ok je vais regarder aussi
merci 4i
![]()
![]()