Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2009 22:29:58
- cmoi2
- Membre
petites question
bonsoir g une petite question
j'ai permis a mon assistante maternelle au moment de signer le contrat de garder son chat peut elle en prendre le nombre quel veut maintenant?serais ce abuser ue de la limiter?merci
10-05-2009 22:29:58
#2 10-05-2009 23:03:12
Re : petites question
bonsoir , en réalité vous avez accepté , notifier sur le contrat , que votre assmat est un chat , et donc aujourd' hui elle en a plusieurs ? la minette a fait des petits ? d' autres filles vont vous répondre quand aux nombres d' animaux car j' en ai aucune idée...vous lui en avez parlé ?
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#3 11-05-2009 06:46:39
bonjour,
si les animaux ne sont pas en contact avec les enfants,
il n'y a aucun mal, puisque c'est précisé au contrat que vous avez signé qu'elle a des animaux
si vous avez un soucis , dites le lui directement
rien ne vaut le dialogue
#4 11-05-2009 07:20:28
COUCOU!!!ba c'est aussi a elle d'etre raisonnable!!moi mon chien n'est pas en contact avec les enfants que je garde et je lai noté au contrat!!!si vous avez signé le contrat je crois que y'a plus rien a dire sauf si ca te gene vraiment alors parle lui directement sans attendre bon courage
11-05-2009 07:20:28
Pages : 1