Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2009 09:52:33
Question sur assedic??
Bonjour a toutes, je viens d'avoir un contrat au 06/05 donc je voudrais faire ma declaration sur le site des assedic pour leur dire que j'ai trouvé un contrat (lors de mon entretien les personnes de l'assedic m'avait dit qu'elles me completeront mon salaire si ca ne fait pas assez), ma question est : sur la deeclaration de internet il demande a la fin si je suis toujours a la recherche d'un emploi alors je sais pas quoi marquer pour avoir le droit a ce complement??merci a toutes
11-05-2009 09:52:33
#2 11-05-2009 09:55:11
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Question sur assedic??
bonjour il vous faut déclarer maximum 88h meme si vous en avez travailler plus ceci afin de ne pas etre radié si vous déclarer 150h et vous remplisser etre toujours a la recherche d'un emploie ont vous demanderas d'envoyer votre fiche de paye pour pouvoir calculer le complément
11-05-2009 09:56:39
#5 11-05-2009 09:56:46
bonjour il vous faut déclarer maximum 88h meme si vous en avez travailler plus ceci afin de ne pas etre radié si vous déclarer 150h et vous remplisser etre toujours a la recherche d'un emploie ont vous demanderas d'envoyer votre fiche de paye pour pouvoir calculer le complément
pas forceemnt!
ça depend des assedic
il y a plusieurs methodes de déclaration, donc renseignez vous à VOTRE assedic pour ne pas faire d'erreur
#6 11-05-2009 09:57:32
docn il faut que je coche que je suis toujours a la recherche d'un emploi et que je marque mon nombre d'heure (140h par mois pour moi), c'est bien cela
appele les pour connaitre leur methode de calcul et précise que tu es assmat et ton tarif de l'ehrue!
très important
#7 11-05-2009 10:03:09
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou moi je noterai que je suis toujours à la recherche d'emploi, tout en envoyant ta feuille de paie, il feront leur calcul en fonction, eux verront bien s'il doivent te radier ou pas.
#8 11-05-2009 10:10:23
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
pour ma part dans le bas rhin a l'antenne assédic ont m'as conseiller de ne jamais déclarer plus de 88 h dans le mois et que eux feront la régularisation avec fiche de paye que vous aurez envoyer si droit a un complément et marquer toujours etre a la recherche d'un emploie tant que l'agrément n'est pas complet et bien inscrire sur la fiche de paye employe conservé en tant assistante maternelle
#10 11-05-2009 10:34:21
- MamandeMaelyne
- Membre
- Lieu : tinqueux
- Site Web
tu sais c'était un long week end, il doit y avoir du monde qui appelle!je suis un peu dans ton cas, ce que te dira ton assedic m'aidera a comprendre cette situation aussi ^^
Pour voir les personnages féériques et les bijoux que je fabrique, cliquez sur "site web"
#11 11-05-2009 12:38:48
pour ma part dans le bas rhin a l'antenne assédic ont m'as conseiller de ne jamais déclarer plus de 88 h dans le mois et que eux feront la régularisation avec fiche de paye que vous aurez envoyer si droit a un complément et marquer toujours etre a la recherche d'un emploie tant que l'agrément n'est pas complet et bien inscrire sur la fiche de paye employe conservé en tant assistante maternelle
je suis dans le bas rhin aussi et je devazis convertir mon salaire en nb d'heures au smic...
come quoi ça differe même dans un departement.
donc...
seul ton antenne assedic est apte à répondre !
personne d'autre
#12 11-05-2009 12:46:14
coucou
tu dois toujours dire que tu es a la recherche d'un emploi tant que tu n'a pas ton nombre complet d'enfants
pour moi les assedic mon dit de faire la somme totale des heures de travail et tu divise par huit (sinon cela bloque a leur niveau) et apres du envois ton bulletin de paye
#13 11-05-2009 13:11:06
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
merci de votre comprehentions
Pages : 1
Discussion fermée