Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2009 10:46:19
- Gunm
- Membre
Paiement du préavis suite à demission de ma part
Bonjour à tous, j'ai besoin d'info... suite à ma démission cause pb entre la maman et moi, j'ai informé la maman la maman que j'arrêtais le contrat avec lettre recommandée envoyé le 06/04 et 1ère présentation le 07, la maman m'informe le 07 que de ce fait, elle ne me confira plus son fils que le midi pendant le préavis et plus le soir ni les mercredis. N'ayant pas le choix je n'ai rien à dire, sauf qu'elle refuse de me payer ces heures non effectuées sous prétexte de m'avoir prévenue à l'avance et que selon le contrat elle n'avait rien à me régler, je lui ai répondu que non étant donné que c'était dans la période du préavis, elle me devait mes heures de garde. Pouvez-vous me dire si je suis dans mon droit car le RAM de ma commune est injoignable. Merci par avance.
GUNM
11-05-2009 10:46:19
#2 11-05-2009 10:59:39
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Paiement du préavis suite à demission de ma part
bonjour pendant le préavis le contrat continue comme a l'initial donc les heures ou elle a décider de ne pas vous confiés l'enfant si elle étais prévue au contrat seront a rénumére cela correspond a absence non prévue au contrat
#4 11-05-2009 11:21:49
- Gunm
- Membre
Re : Paiement du préavis suite à demission de ma part
Merci, cela me conforte dans ce que je pensais. Auriez-vous des références de loi, décrets ou autres sur lesquels m'appuyer?