Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-05-2009 12:25:33

moumoune13
Membre
Site Web

Re : ..que ça serve de leçons aux nouvelles ...

Se qui faux pas entendre et comme d'habitude les enfants ressorte les bêtise de leurs parents.
Et oui c'est bien connu quand on est a la maison on travaille pas. grrr

11-05-2009 12:25:33

partenaire publicitaire:

#22 11-05-2009 13:57:52

tata1
Membre
Site Web

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec dragonnette, on est payé  à rien faire
et souvent les parents trouvent qu'une assmat coute trop cher, je viens de me faire liencier car trop cher pour eux, lamentable, ils disent qu'ils payent beaucoup d'impot donc ne peuvent assumer.
Dans la conjoncture actuelle je suis écueurée et déçue même si on s'investie à fond dans notre métier.
je ne sais pas l'avenir mais moi je la trouve morose et bientot il leur faudra donner  de l'argent pour faire garder leurs enfants.
1ère année : mi-temps donc remboursé entièrement et c'est quand elle a repris le travail à temps complet que cela leur à couté, ils donnent 120 € de leur poche, lamentable.
Quand je vois aussi le nombres de post en litiges il y a de quoi réfléchir

mini_081007103016590340.jpg

#23 11-05-2009 14:07:56

myriem
Membre

tous les parents pensent que tout ce qui est lié à leurs propres enfts doit être gratuit , , même ds les magasins , les bonbons , les gâteaux , le materiel , ils ne pensent pas que des gens travaillent derrière ... ils en parlent  table devant les enfts qui répètent ce qu'ils ont entendu , normal .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#24 11-05-2009 14:10:27

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

smile....je me dis que je ne vais prendre que des enfants jusqu'à 3 ans..:)..;comme ça..ils n'auront pas assez de vocabulaire pour me répèter les bêtises des parents! lol tongue
Bon, dans l'ensemble, je ne suis pas trop mal lotie, j'ai une majorité de parents bien, j'en ai même des supers...:)...mais parfois certaines petites remarques ont du mal à passer!...:D...c'est que j'ai la gorge sensible moi! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

11-05-2009 14:10:27

partenaire publicitaire:

#25 11-05-2009 14:36:38

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

tu m'étonnes dragonette; je compatis wink
comme on dit "la vérité sort de la bouche des enfants" lol mais eux ne font que répéter ce qu'ils entendent, donc hmm
des réflexions comme ça, même si on sait que beaucoup le pensent, ça fait toujours un peu mal sad yikes

#26 11-05-2009 19:52:17

altec
Membre
Site Web

invitez les parents à l'heure de dejeuner ! ils vont changer d'avis sur notre profession lol
une maman est venu à l'heure de gouter ( le contrat a été fini et elle est venue avec sa fille et avec des fleures).
elles ont pris le gouter avec nous.
et maman m'a dit : dites donc, c'est pas du repos à  l'heure du gouter!
j'ai dit : venez à déjeuner !  lol

pareil mon mari qui ne vient jamais à déjeuner et là il est passé , puis il m'a dit que 3 bébés c'est trop !  surtout que je gagne pour la journée de travail une bouteille de champagne ...même  pas de bonne !!!
voila !

#27 11-05-2009 22:31:15

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Je crois que je suis une veinarde moi !

Mon premier contrat : la maman a honte de me payer si peu! Elle a tenu à me donner le maximum horaire en fonction de la CAF!
Il ne manque jamais rien sur mon salaire, même quand c'est moi qui demande 1 ou 2 heures (c'est rare, mais ça m'est arrivé) (il est vrai aussi que je ne compte pas les services)

Mon second contrat : zéro soucis, ils ne "roulent pas sur l'or" comme on dit mais ne me repprochent rien et ont tenu, eux aussi, à me donner le maximum.

Mon troisième : "Tout mon salaire actuel ne sert qu'à payer le carburant pour aller travailler et la nounou, mais il est hors de question que je revienne en arrière. D'ailleurs, en plus des heures prévues au départ, j'aimerai vraiment que vous le preniez aussi pour les repas. ça va achever mon salaire, mais au moins je sais qu'il mangera de la qualité et en quantité et dans une ambiance agréable!"

deux regrets :
- les deux premiers entrent à l'école en septembre.
- Je n'ai reçu aucun appel depuis un an

quant à l'entourage...

mon compagnon qui est souvent à la maison me dit "Je t'admire. Pas un parent de notre entourage ne tiendrait le coup plus d'un mois."  et je peux vous dire que ce n'est pas le genre ni à me jetter des fleurs ni à pondre des compliments comme des oeufs!

Ma plus proche amie m'a dit : "ils en ont du bol les parents de trouver des gens qui prennent du plaisir à faire un boulot pareil!"

Je n'avaient pas le moral en me connectant ce soir, mais en considérant ce que vous écrivez et ce que je vie, ça me remonte !

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB