Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 11-05-2009 14:20:20
Re : 13h10 café! café! pour nous réveillers!!!
merci violet ca va me retaper un peu
![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
11-05-2009 14:20:20
#62 11-05-2009 14:22:18
Un café s'il te plait pour me remettre du superbe week end en alsace que j'ai passé
![]()
![]()
Et aussi, pour samedi, je veux bien que tu me rajoutes quelque chose au café, comme valdu sera pas là, tu m'y mets à moi![]()
![]()
![]()
allez!!!!!!!!!!!!! un bon café pour miss valbad !!! ps: bien eu ton mail! merci!:) réve! tu est dastreinte!:lol:; ah ok! samedi!:lol: ,tin quiéte!:lol:, jai décidée de te saouler dans les 2 sens! du terhme!:lol:
Dernière modification par violet69 (11-05-2009 14:23:31)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#63 11-05-2009 14:24:21
alors oui dans le pays de valbad ça a été, 3 jours aussi les pieds sous la table barbecue chez les uns et les autres, petits apéro !!!! que du bonheur sauf le temps mais bon on fait avec
merci pour la boisson
ok cool:) bise nathy!!!
#64 11-05-2009 14:24:56
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
11-05-2009 14:24:56
#65 11-05-2009 14:25:27
oui ça va ,un peu déborder en ce moment mais ça va !!merci pour le café ça fait du bien ,bon j'y retourne ma fille m'appelle je sais pas ce qu'ils ont en ce moment ils dorment pas bien j'ai pas une minute à moi,bon dés que je peux je me remet au fofo ça me manque bise ma violet
je vois sa;) ;bisous ma belle!:)
#66 11-05-2009 14:26:28
nathy1313 a écrit :alors oui dans le pays de valbad ça a été, 3 jours aussi les pieds sous la table barbecue chez les uns et les autres, petits apéro !!!! que du bonheur sauf le temps mais bon on fait avec
merci pour la boissonDit donc, j'ai une copine qui m'a nargué tous le week end par sms en me disant qu'il faisait super beau chez moi vu que j'étais parti et toi t'as l'air de dire que le temps était pas gégène, c'est qui la vilaine qui va avoir le nez de pinocchio???
![]()
![]()
En tous les cas, grand regret de ne pas t'avoir vu mais j'ai passé un super week end en alsace où il faisait beau
tu va me voir c est déja énorme!
![]()
#67 11-05-2009 14:27:36
Dis donc, je croyais que Valbad se mettait à la tisane pour se remettre des excès du week-end???
![]()
pas trop mal à la tête Valbad?...le p'tit vin blanc...la légère choucroute..;et les douceurs aux noms iomprononçables???
elle a pas fini! elle est chez moi samedi :lol:houlaaaaaaaaaaaaaa ![]()
Dernière modification par violet69 (11-05-2009 14:28:16)
#68 11-05-2009 14:27:58
Un café s'il te plait pour me remettre du superbe week end en alsace que j'ai passé
![]()
![]()
Et aussi, pour samedi, je veux bien que tu me rajoutes quelque chose au café, comme valdu sera pas là, tu m'y mets à moi![]()
![]()
![]()
fait attention n en boit pas de trop quand meme ![]()
#69 11-05-2009 14:29:19
violet69 a écrit :valbad a écrit :Un café s'il te plait pour me remettre du superbe week end en alsace que j'ai passé
![]()
![]()
![]()
![]()
allez!!!!!!!!!!!!! un bon café pour miss valbad !!! ps: bien eu ton mail! merci!:) réve! tu est dastreinte!:lol:; ah ok! samedi!:lol: ,tin quiéte!:lol:, jai décidée de te saouler dans les 2 sens! du terhme!:lol:http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 761033.gif
Oublie pas de m'envoyer tes coordonnées par mail, je voudrais pas être obligé de prendre un hygiaphone et crier ton nom dans tout lyon
![]()
![]()
![]()
oui! je vais le faire !:lol: de ce pas!!! tu cherche viovio!; il y a des vignes a coté!:lol:
Dernière modification par violet69 (11-05-2009 14:29:38)
#70 11-05-2009 14:30:50
valbad a écrit :Un café s'il te plait pour me remettre du superbe week end en alsace que j'ai passé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait attention n en boit pas de trop quand meme
compte sur elle!:lol: je serais paparadzis ce soir la!:lol:
#72 11-05-2009 14:36:22
nathy1313 a écrit :alors oui dans le pays de valbad ça a été, 3 jours aussi les pieds sous la table barbecue chez les uns et les autres, petits apéro !!!! que du bonheur sauf le temps mais bon on fait avec
merci pour la boissonDit donc, j'ai une copine qui m'a nargué tous le week end par sms en me disant qu'il faisait super beau chez moi vu que j'étais parti et toi t'as l'air de dire que le temps était pas gégène, c'est qui la vilaine qui va avoir le nez de pinocchio???
![]()
![]()
En tous les cas, grand regret de ne pas t'avoir vu mais j'ai passé un super week end en alsace où il faisait beau
ben écoute j'ai pas trouvé que le temps était super beau, c'est vrai quand on se lève soleil mais ensuite des nuages, un petit vent frais !! pas trop top quand même le temps, mais bon pour chez vous ça doit être bien !!!
![]()

#73 11-05-2009 14:36:32
coucou
merci
de rien!:)
#74 11-05-2009 14:37:34
dragonette a écrit :Dis donc, je croyais que Valbad se mettait à la tisane pour se remettre des excès du week-end???
![]()
pas trop mal à la tête Valbad?...le p'tit vin blanc...la légère choucroute..;et les douceurs aux noms iomprononçables???Ben oui, tisane toute la semaine pour éliminer les tartes flambées et autres petits excès du week end http://www.vangagifs.com/smileys/malade/63.gif et comme ça, on peut remettre ça le week end prochain sans culpabiliser
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.citysmiley.com/smileys/manger/mange12.gif
je dirais tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
#75 11-05-2009 14:41:57
valdu49 a écrit :valbad a écrit :Un café s'il te plait pour me remettre du superbe week end en alsace que j'ai passé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait attention n en boit pas de trop quand meme
J'suis tombée d'dans quand j'étais p'tite
http://www.quigif.com/images_gifs/bd/as … 20(15).gif
![]()
![]()
ta pas honte!:lol: moi je suis falbala!:lol:
#76 11-05-2009 14:46:45
violet69 a écrit :valbad a écrit :J'suis tombée d'dans quand j'étais p'tite
http://www.quigif.com/images_gifs/bd/as … 20(15).gif
![]()
![]()
ta pas honte!:lol: moi je suis falbala!:lol:
Je confirme
![]()
![]()
![]()
#77 11-05-2009 14:54:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#78 11-05-2009 14:59:31
Un ptit chocolat pour moi miss ,suis dans les papiers trier calculer que j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
et un chocolat pour miss coco!!!!!!!!!!!!! c est partie!!!!!!!!!!!!!! au boulot! traine pas!:lol: 
#80 11-05-2009 15:20:40
allez me voila rassuré apres le terrible week end
alors violet je prendrais bien un café
depuis samedi rien pu avalée oufffffffffffff
c est partie ma cerise
bisous: )
Dernière modification par violet69 (11-05-2009 15:21:09)

mignon, non?