Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2009 14:36:01
heure complementaire à partir de combien de minutes ?
bonjour,
une question qui ne m'était pas venue à l'idée jusque là, à partir de combien de minutes comptez-vous 1/4 d'heure complémentaire ?
En écoutant les discutions à la sortie de l'école je m'apperçois que toutes ne pratiquent pas la même chose.
Personnellement je compte 1/4 d'heure à partir de 10 min comme lorsque j'étais salariée en restauration.
Qu'en pensez-vous ?
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
11-05-2009 14:36:01
#2 11-05-2009 14:41:58
#3 11-05-2009 14:52:47
Re : heure complementaire à partir de combien de minutes ?
En fait moi pour la première petite que je garde je me suis laisser avoir, la maman la récupèrait régulièrement 1/4 d'h 20 min plus tard et au début je n'ai rien compter, puis un jour j'ai bien noter sur le cahier de liaison (que je n'ai plus depuis) et dit que l'horaire etait celui du départ avec l'enfant et depuis ben en fait elle arrive toujours un peu moins de 10 minutes en retard donc en fait pour elle il n'y a pas de changement, je me fait toujours bananer, mais de moins longtemps faut relativiser, par contre pour les autres du départ je ne laisse pas passer.
un boucher
et un garçon de 9 ans !
#4 11-05-2009 15:00:31
En fait moi pour la première petite que je garde je me suis laisser avoir, la maman la récupèrait régulièrement 1/4 d'h 20 min plus tard et au début je n'ai rien compter, puis un jour j'ai bien noter sur le cahier de liaison (que je n'ai plus depuis) et dit que l'horaire etait celui du départ avec l'enfant et depuis ben en fait elle arrive toujours un peu moins de 10 minutes en retard donc en fait pour elle il n'y a pas de changement, je me fait toujours bananer, mais de moins longtemps faut relativiser, par contre pour les autres du départ je ne laisse pas passer.
c'est sure moi aussi 1/4h 20min tout le temps: je facture!
quand c'est un retard exeptionnel ca passe mais si non ca se paye ou on refait la mensu avec les bonnes heures.Si non c'est porte ouverte a tout!!
11-05-2009 15:00:31
#5 11-05-2009 15:04:34
a ben tient il avait oublié son bb !!??
le jeune papa du bb que je garde vient de le récupérer avec un peu moins de 50 min de retard, là c'est sûr je compte 1/2 h.
un boucher
et un garçon de 9 ans !
#7 11-05-2009 15:10:49
non je me plante il est arrivé presque 30 min en retard, j'ai pas bu pourtant je différencie pas le 5 et le 3 du clavier... grave!!!!
un boucher
et un garçon de 9 ans !
#8 11-05-2009 15:20:47
coucou, moi tous les dépassements sur horaires journaliers = en complément , dix minutes chaques jours, ben y a pas de raison !
#9 11-05-2009 15:25:20
Le problème c'est que chacun à son "heure" entre celle du boulot, de l'école, du train... il y a toujours un écart, c'est pourquoi personnellement je laisse un petit temps de battement, j'ai peut-être bien tord c'est pourquoi je voulait me rendre compte de ce que pratiquent les ass mat
un boucher
et un garçon de 9 ans !