Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2009 14:29:20
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
tarif en seine et marne et réponse dossier complet
bonjour,
j'habite à Lognes, et j'aimerai connaitre les tarifs pratiqués en seine et marne ?
De plus je viens de déposer mon dossier à la PMI (il y a une semaine) savez vous combien de temps ils mettent pour nous envoyer le récépissé du dossier ou s'il y a une erreur dans mon dossier dans combien de temps vont il me le renvoyer ?
A quelle endroit avez vous suivi la 1er formation et quelle était les jours et horaires.
D'avance merci à toutes celles qui pourront m'aider.
A bientôt.
11-05-2009 14:29:20
#2 11-05-2009 15:15:02
Re : tarif en seine et marne et réponse dossier complet
coucou
pour les tarifs , voir sur ce lien
#3 11-05-2009 17:46:40
Bonjour,
Je suis en Seine et Marne (thorigny sur Marne).
J'ai envoyé mon dossier début janvier,ils m'ont envoyé un courrier car il fallait que je fasse le test de tuberculose. Ensuite, j'ai eu le récépissé le 30.01.09. Puis la puéricultrice est passée le 18 mars et j'ai eu mon agrément le 2 avril. Donc c'est assez rapide.
J'attends la formation car on ne peut pas commencer si on a pas fait les 66 heures de formation. La formation se fait soit au Gréta de Lognes, soit à Meaux soit à Chelles.
Pour le tarif, j'ai déjà une petite idée par rapport au prix qui se pratique dans ma ville, mais j'attends la formation pour voir avec les autres.
bonne chance,
#4 12-05-2009 09:00:42
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.
Par contre celinette pourrait tu me dire la petite idée sur le tarif proposé sur Thorigny ? cela me donnerait une petite idée pour Lognes (ce n'est pas très loin).
Combien de passage à ton domicile à tu eu pour l'agrément car certaines parlent de deux + 1 convoc à la pmi et d'autre d'un seul rv ?
D'avance merci