Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-05-2009 16:35:20
#82 11-05-2009 18:04:21
Re : Tableau de calcul automatique des cp a disposition !
MESSAGE POUR MADETTE
Est ce que tu as reçu ce tableau... moi j'ai laissé plusieurs messages mais sans résultat... merci de me l'envoyé à cette adresse si tu l'as... ********* pas d'adresse mail..il vous suffit d'envoyer un mail à la personne..merci
#83 11-05-2009 18:12:53
MESSAGE POUR SYTOF
Peux tu m'envoyer ce tableau.. je l'ai demandé mais sans succes... voici mon adresse
********* pas d'adresse mail..il vous suffit d'envoyer un mail à la personne..merciMERCI
11-05-2009 19:33:08
#85 11-05-2009 22:14:13
salut je suis aussi intéréssé car je n'ai rien compris au cp merci de me l'envoyer
Maman de 3 enfants et nounou de 4 loulous
Admise au CAP Petite Enfance 2009 !! super heureuse !!!
En pleine révision pour le concours d'Atsem !
#91 12-05-2009 10:53:13
J'aimerais bien moi aussi recevoir le tableau des congé payé car c'est la galère pour les calculs.
D'autre part je prends 6 semaines de congé cet été et je ne sais pas trop comment faire, avec un parent j'aurais 1 semaine de CP, l'autre parent 2 jours.
Ensuite je me cale sur les 4 semaines de CP des parents (je ne travaille que sur 43s/an) et je pensais prendre la dernière semaine sans solde, puisqu'à partir de juin nous avons opté pour payé les cp à 10% /mois.
D'autre part je n'ai pas bien compris le calcul qui est le plus avantageux pour l'ass-mat, pourriez vous me l'expliquer car je sais qu'il y en a deux des calcul. Merci pour tout
BBJ
#92 12-05-2009 11:24:11
- Sweetypitchoune
- Membre
JBB pour les deux calculs va voir dans infos et article, le tableau c'est que pour les 10% pour l'instant. Si tu as encore des soucis post un message on t'aideras.
LES FILLES !!! de une merci d'etre patiente je fais aussi vite que je peux pour retransmettre mais quand meme !! le week end par exemple je suis pas beaucoup sur le pc donc forcement ca n'arrive pas dans les minutes qui suivent !!!!
Ensuite il faut que vous perseveriez car le serveur a du mal a fournir le nombre de visite qui est elevé en ce moment !!
Pour celles qui n'y arrivent vraiment pas apres j'envois le tableau en piece jointe.
Merci de respecter cela car quand meme on est pas des machines !! moi ca me fait plaisir d'aider mais il faut pas pousser !!
En plus on travaille actuellement a l'ammelioration du document ...
A bientot et bonne utilisation !
#94 12-05-2009 14:08:24
bonjour à toutes les ass mat
je voudrais avoir un petit conseil au sujet des congés le calcul le plus avantageux et le plus simple (parce que c'est un peu flou pour moi)pour les congés en année incomplète si ex je commence mon contrat en octobre 2009
merci à vous toutes
#95 12-05-2009 14:10:22
- Sweetypitchoune
- Membre
Lolotte tu devrais ouvrir un post car ici tu n'auras pas de reponse.
Le plus simple c'est les 10% mais le plus avantageux c'est le maintien de salaire !!
#97 12-05-2009 16:16:06
bonjour, bonjour !
quelle heureuse nouvelle !
bien sur que oui, je suis également intéressée par ce tableau !
fini les calculs à la main ou à la calculette qui ne marche presque plus !je t'envoie un mail de suite.
a+
je te remercie sweetypitchoune pour ton envoi très rapide du doc demandé !
ce tableau est super pratique et simple à remplir.
c'est génial !
par contre, j'ai tout de même une question !
pour le cas n°3 (paiement au fur et à mesure de la prise des congés), quelle est la formule de calcul pour le paiement des cp sur 1 semaine ?
car j'ai un doute sur le montant une fois avoir entré mes infos !
merci encore à toi pour ton sens du partage et ta rapidité.
bye
Lien modéré
#98 12-05-2009 16:36:25
- Sweetypitchoune
- Membre
Moi j'ai etablis pour 5 semaines parce que c'est souvent ce qu'on prend. Apres c'est selon chacune ... le mieu etant de diviser le montant de la case CP (370...) par 30 (jours de cp) comme ca tu as le montant d'un jour et apres tu le multiplie par autant de jours voulus ...6 pour une semaine !
#99 12-05-2009 17:04:13
Moi j'ai etablis pour 5 semaines parce que c'est souvent ce qu'on prend. Apres c'est selon chacune ... le mieu etant de diviser le montant de la case CP (370...) par 30 (jours de cp) comme ca tu as le montant d'un jour et apres tu le multiplie par autant de jours voulus ...6 pour une semaine !
ok, dac !!!
je retourne à mes calculs et vérifier de ce pas !
merci bcp
Lien modéré