Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-05-2009 20:26:36
Re : sieste de bébé
coucou de toute façon ma belle tu ne pourras pas supporter de l'entendre pleurer toute la journée par cause de fatigue!
un enfant fatiguer qui luttent contre le sommeil sera encore plus fatiguer mais tenace!
alors si bb a besoin et a cette âge il a besoin pour son équilibre il apprendra petit a petit que m^me 2 jours chez toi sa fonctionne ainsi!
bb doit trouver un moment de calme, pour se reposer!mois c'est dodo oblige ou petit repos!
si sa ne va pas c'est rupture ne te prend pas la tête!
donne toi un temps!
a eux parents de prendre leur rôle en place et consciencieusement!!!
pétard l'enfant ,petit être qui ne cherche que de l'apaisement alors que là bb n'a rien aucun repère aucun rythme!
courage c'est bien moche pour cette enfant!
A+
05-05-2009 20:26:36
#22 05-05-2009 20:53:27
Média, tu fais comme tu penses, suivant ce que tu as pu lire ici, aux parents tu dis que tu ferais pour le bien-être de leur enfant, si tu vois qu'il "tombe" de sommeil, tu le couches. Tu sais par ta formation et par ta puer qu'un bébé doit dormir matin et soir et bien jusqu'à ses 18 /20 mois, suivant l'heure à laquelle cet enfant se lève.
A quelle heure tu l'as le matin et jusqu'à quelle heure ? Combien des jours par semaine ? Ces petits contrats ne sont jamais facile à gérer car trop des jours avec leurs parents ou ils sont complétement débousolés.
Chez moi même ceux de 20 mois dorment encore le matin car ils arrivent à 7h30/7h45 chez moi, donc sont bien reveillés vers 6h30/7h, c'est tôt. Je pensais que je pouvais éviter la sieste du matin mais l'enfant est très grognon à midi, mange mal, se fait mal, c'est ingérable. La maman m'a dit de bien le coucher encore.
Bon courage !
(Dragonette, j'aime bien : "Le zef z'est nounou ! " pas étonnant avec le feu que tu dois faire .......)
il arrive à 7hoo et repart à 16h30
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 05-05-2009 20:54:31
coucou de toute façon ma belle tu ne pourras pas supporter de l'entendre pleurer toute la journée par cause de fatigue!
un enfant fatiguer qui luttent contre le sommeil sera encore plus fatiguer mais tenace!
alors si bb a besoin et a cette âge il a besoin pour son équilibre il apprendra petit a petit que m^me 2 jours chez toi sa fonctionne ainsi!
bb doit trouver un moment de calme, pour se reposer!mois c'est dodo oblige ou petit repos!
si sa ne va pas c'est rupture ne te prend pas la tête!
donne toi un temps!
a eux parents de prendre leur rôle en place et consciencieusement!!!
pétard l'enfant ,petit être qui ne cherche que de l'apaisement alors que là bb n'a rien aucun repère aucun rythme!
courage c'est bien moche pour cette enfant!
A+
mais je veux qu'il dorme.. bien au contraire !! ce n'est pas normal à mon gout !!! la maman a une idée préconçu du sommeil chez le bb ça me gave !!
Dernière modification par media (05-05-2009 20:55:34)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 06-05-2009 09:50:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
06-05-2009 09:50:01
#25 06-05-2009 10:20:12
- cajoline49
- Membre
- Site Web
le sommeil est trop important pour moi c est dodo et si les parents ne veulent pas c est rupture j ai un petit de 17 mois il dort encore le matin c est deux heures et il en
as besoin
petite histoire j ai eu des parents qui ne comprenais pas que leur enfants dorme le pere etait choquer quand je lui disait que son fils avait dormi et deviner se qu il ma répondue"et bien si il dort se seras un gros faignant plus tard" le petit avais 4 mois
j ai bien faillit m'etouffer
#26 06-05-2009 10:26:52
tu n'e pas abonnée à l'assmat???
il y a un petit article p 15 sur "les besoins de sommeil de l'enfant sont sous-estimés"....parce que tu aurais pu montrer ça aux parents...
peux tu me scanner et me le mailler stp ??? merci
#27 06-05-2009 10:28:21
le sommeil est trop important pour moi c est dodo et si les parents ne veulent pas c est rupture j ai un petit de 17 mois il dort encore le matin c est deux heures et il en
as besoin
petite histoire j ai eu des parents qui ne comprenais pas que leur enfants dorme le pere etait choquer quand je lui disait que son fils avait dormi et deviner se qu il ma répondue"et bien si il dort se seras un gros faignant plus tard" le petit avais 4 mois
j ai bien faillit m'etouffer
c du n'importe quoi !!!!!!
sachez mesdames que beaucoup de parents ( j''ai ouie dire ) prefere que le petit dorme la nuit et pas la journée pour que nounou bosse
#28 06-05-2009 11:15:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#29 06-05-2009 12:34:23
c'est du n'importe quoi j' ai un enfant qui dort beaucoup les pe s'inquiétaient je leur ai donc expliqué tout le bien fait du sommeil sur le développement de l'enfant donc maintenant tout va bien
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#30 11-05-2009 15:58:29
bon nouvelle !! elle n'a pas dormi ce matin !! leve a 7h et n'a dormi cet aprm que 20 mn je sature je viens de contacter ma pueri !!!
Dernière modification par media (11-05-2009 16:07:57)
#32 11-05-2009 16:18:54
pas facile ...
mais tu as agis en professionnelle
tu nous raconteras ???
et ... reste zen hein
jsais pas moi .. teins toi en brune ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 11-05-2009 17:21:49
coucou!
pétard je ne pourrais plus!!!on en avait parler toutes les deux!
il y as quelque chose qui est pas clair ou que les parents ne te disent pas ou ne font pas!
ou bb a mal quelque part!
il y a forcément quelque chose!!
et comment est t'il avec papa et mamn?
A+
#35 11-05-2009 17:38:35
bonsoir moi j ai eu le meme cas que toi et j ai demissionner la semaine derniere sauf que que moi les parents voulais que je mette des couverture sous bb car mon lit parapluie n etait pas assez confortable que chez eux ils avait des couverture sous bb depuis sa naissance et que c etait pour cela qu elle ne dormait pas chez moi .courage a toi mais si les parents ne travaille pas dans le meme sens que toi c est foutu moi en l occurence ils ne voulais en rien changer leurs habitudes( pas laisser pleurer mais plutot la bercer ) et je t en passe bb dort avec les parents pendant sa sieste dans leur lit papa reste a cote jusque bb s endorme tu vois dans quelle galere je m etait fourre voila maintenant je suis soulage mais la prochaine fois je n attendrait pas trois mois pour agir a plus tard
#36 12-05-2009 09:35:41
alors j'ai papoté avec papi qui me comfirme que la petite ne dort pas non plus chez papi et mami où que dans la poussette y a que dans son lit qu' elle veut dormir !!! va bien falloir qu'elle decouche un jour alors qu'elle est la solution ? et apres les vacances pour la reprise fin aout ?? je vais garder un autre bb je fais quoi moi ???
Dernière modification par media (12-05-2009 09:36:17)
#37 12-05-2009 09:37:22
bonsoir moi j ai eu le meme cas que toi et j ai demissionner la semaine derniere sauf que que moi les parents voulais que je mette des couverture sous bb car mon lit parapluie n etait pas assez confortable que chez eux ils avait des couverture sous bb depuis sa naissance et que c etait pour cela qu elle ne dormait pas chez moi .courage a toi mais si les parents ne travaille pas dans le meme sens que toi c est foutu moi en l occurence ils ne voulais en rien changer leurs habitudes( pas laisser pleurer mais plutot la bercer ) et je t en passe bb dort avec les parents pendant sa sieste dans leur lit papa reste a cote jusque bb s endorme tu vois dans quelle galere je m etait fourre voila maintenant je suis soulage mais la prochaine fois je n attendrait pas trois mois pour agir a plus tard
pffff c rageant quand meme ils sont egoistes les parents ils ne pensent pas du tout à leur petit pffffff