Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-05-2009 19:37:17
#42 09-05-2009 19:45:16
Re : BrunoJohn
Hé ben ma Ziva, suis pas parfaite !! loin de là,
Mais personne n'a le droit de critiquer mon métier, je me bats comme une tigresse pour valoriser mon métier !!!!
A l'époque, mon mari, je sortais de secrétaire commerciale avait honte de moi parce que j'étais devenue assmat !!
Depuis il a changé d'avis, vu que je gagnais plus que lui !
Mais c'est un combat de chaque jour, et là, je ne me laisse pas faire, oui, je suis fragile mais pas dans mon métier et là, les gens savent de quoi je parle et avec ma fougue et mon enthousiasme , je les laisse pantois !!!
Et je suis respectée !! (suis ravie)!!!
09-05-2009 19:50:39
#48 11-05-2009 19:03:48
stenol a écrit :Brunojohn, je t'envoie un message .
Un seul ?
C'est que BrunoJohn, j'ai une vie assez compliquée en ce moment et donc, j'ai des impératifs, mais je ne t'oublie pas, ni notre Susan !!
#49 11-05-2009 19:43:08
BrunoJohn a écrit :stenol a écrit :Brunojohn, je t'envoie un message .
Un seul ?
C'est que BrunoJohn, j'ai une vie assez compliquée en ce moment et donc, j'ai des impératifs, mais je ne t'oublie pas, ni notre Susan !!
Quand je dis un seul c'est pour rire... tu m'écris quand tu veux...
#50 12-05-2009 02:09:48
Myriem, je peux te dire qu'il y a 30 ans, y avait pas de formations, et c'était plutôt laxiste , à l'époque , en 1972, je gardais un bb de 10 mois pour 250 francs anciens et je donnais à manger ( de moi) et je lavais les couches lavables dans ma baignoires, à l'ancienne, et on peut dire merci àaux nouvelles lois, car après, j'av
#51 12-05-2009 02:12:40
zut parti trotp tôt ,
je disais que j'avaisi changé de métier car trop dur !
Maintenant, les fille sne savent pas la chance qu'elles ont d'avoir un nouveau statut !
J'ai gardé mon diplôme de l'époque tout jauni, mais j'y tiens !