Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-05-2009 18:46:22
#22 11-05-2009 18:53:38
Re : un petit post vite fait...
Moi qui vais rencontrer notre violet national (e) cet été, il faudrait que je me fasse les couettes de mon avatar : c'est pas gagné avec ma tignasse.
Par contre elle, c'est petit noeud bleu dans les cheveux et sucette rouge:D:D
Cathymam, super ta rencontre , et la crêpe aussi. Par contre bon appétit, avec le tofu et les navets d'assmat63.
BrunoJohn ta modestie me va droit au coeur.
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#24 11-05-2009 19:49:30
- myriem
- Membre
Pourquoi un choc ? Si tu ressembles à Marc Lavoine , certes , j'aurais un choc , mais à qui ou à quoi ressembles-tu ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-05-2009 19:49:30
#26 11-05-2009 20:19:02
- myriem
- Membre
Je dis : " à quoi ? " car ma nièce trouvait que Raffarin ressemblait à une " charentaise " ( pantoufle)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 11-05-2009 20:23:43
Pourquoi un choc ? Si tu ressembles à Marc Lavoine , certes , j'aurais un choc , mais à qui ou à quoi ressembles-tu ?
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#29 11-05-2009 20:24:58
Alors moi, ce qui me fait peur, c'est l'une d'entre vous qui a un gros "oeil" qui se promène !! j'aime pas du tout , il me fait peur !!!
hoooooooooo non! elle est toute mimi nathy 1313!!!
#31 11-05-2009 20:28:18
tu devrais+ avoir peur de valbad!!!elle al air sympas! mais!! c est une vrai méchante!!!:lol:
#32 11-05-2009 20:29:25
- myriem
- Membre
Mais qui a " un gros oeil " ??? je vois pas .....ce n'est pas l'oeil de Caîn , tout de même .....
#33 11-05-2009 20:32:33
Mais qui a " un gros oeil " ??? je vois pas .....ce n'est pas l'oeil de Caîn , tout de même .....
heu? je les tdit plus haut myriem!:lol: nathy1313
#34 11-05-2009 20:33:42
violet69 a écrit :tu devrais+ avoir peur de valbad!!!elle al air sympas! mais!! c est une vrai méchante!!!:lol:
Limite dragon mais je voudrais pas prendre la place de dragonette
![]()
![]()
il y en a assez d un comme sa!
#35 11-05-2009 20:49:19
- myriem
- Membre
Ca y'est , j'ai recherché ; ma foi , je ne sais que penser de cet oeil ....bon , il ne ressemble pas à l"oeil de Derrick , c'est déjà ça .....
#36 11-05-2009 21:40:50
Je parle de choc frontal si on se rencontre trop vite... je ressemble à Brad Pitt dans le brouillard (épais)...
#37 11-05-2009 21:42:38
myriem a écrit :Pourquoi un choc ? Si tu ressembles à Marc Lavoine , certes , j'aurais un choc , mais à qui ou à quoi ressembles-tu ?
Je parle de choc frontal si on se rencontre trop vite... je ressemble à Brad Pitt dans le brouillard (épais)...
valdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a brad!!!:lol: sur le forum!!!
Dernière modification par violet69 (11-05-2009 21:43:18)
#40 11-05-2009 21:44:42
- Paty030985
- Membre
- Site Web
BrunoJohn a écrit :myriem a écrit :Pourquoi un choc ? Si tu ressembles à Marc Lavoine , certes , j'aurais un choc , mais à qui ou à quoi ressembles-tu ?
valdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a brad!!!:lol: sur le forum!!!
vallllllllllllllllllllllll t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù