Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-04-2009 12:12:50
21-04-2009 12:12:50
#22 21-04-2009 14:53:38
Re : se que je vois de ma fenetre
je vois pourquoi les miens sont absents
ils sont partis en vacances chez toi .
je trouve ca magique. c'est trop beau!
alors se n'est plus des vacances car ils sont là a l'année je t'envoie la facture maintenant je sais a qui ils sont
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#24 25-04-2009 08:33:51
trop adorable ..............je vous envies d'être à la campagne ...............moi mon champs de vision !!!!
Immeuble à perte de vue ..............et à la place des chants d'oiseaux voitures et avions snif!!!!!!!!!! vivement les vacances pour voir autre chose!!!!!!!!!!!!!!
MODERATION
25-04-2009 08:33:51
#25 25-04-2009 08:38:13
trop mignon
ici on en a de temps en temps mais ils ne font que passer en flêche, jamais un ne s'est arrété comme ça. Trop cool
peut-être que quand tu viendras me voir ils te suivront
j'ai la même pelouse :D:D
Dernière modification par rachel21 (25-04-2009 08:39:21)
vous nous avez reconnues?
#27 26-04-2009 09:08:55
trop adorable ..............je vous envies d'être à la campagne ...............moi mon champs de vision !!!!
Immeuble à perte de vue ..............et à la place des chants d'oiseaux voitures et avions snif!!!!!!!!!! vivement les vacances pour voir autre chose!!!!!!!!!!!!!!
oui je reconnait que aprés un temps d'adaptation assez long je me trouve bien ou je suis
le matin les faisans piaille dans le champ d'a coté les écureuils se pavanent sous nos fenetresl es petits oiseaux nous servent de reveils les bruits ne sont jamais agressifs un petit paradis
#28 05-05-2009 23:46:47
après le gros lapin dans le jardin depuis jeudi dernier j'ai mon petit hérisson qui est de retour sur ma pelouse de devant la maison cela fesait un petit moment que l'on ne l'avais pas vu !! tous les ans par période il squatte dans mes buissons ou la haie du voisin on le vois se balader sur la pelouse et les enfants sont content de l'admirer mais c'est bizzar personne ne veux lui faire une petite caresse
c'est beau la campagne
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#30 12-05-2009 08:10:41
après le gros lapin dans le jardin depuis jeudi dernier j'ai mon petit hérisson qui est de retour sur ma pelouse de devant la maison cela fesait un petit moment que l'on ne l'avais pas vu !! tous les ans par période il squatte dans mes buissons ou la haie du voisin on le vois se balader sur la pelouse et les enfants sont content de l'admirer mais c'est bizzar personne ne veux lui faire une petite caresse
c'est beau la campagne
bonjour nine prend des photos herisson pas l'habitude d'en voir a part au milieu de la route