Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2009 08:35:54
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
les enfants qui en disent trop !!!
coucou !! hier soir j'avais ma peri et son pti frere que j'ai a la journee !! et la puce me dit " tu sais nanou , et bah moi je vais au cp a la rentree , et moi " ha bon mais tu n'as que 4 ans et demi " oui nanou et mon ti frere ,y vas bientot a l'ecole apres noel , non c'est pas possible ,il a pas deux ans " bon la maman arrive et je lui explique en pensant que la ptite se fesait un film ; et bien non ,c'est bien vrai et de la ; la maman lui dit "je t'avais dit de rien dire " .donc voila comment on arrive a savoir des choses plus tot que prevu et heureusement comme ça je vais prendre mes devants , mais la maman m'a demander d'attendre avant de chercher quelqu'un d'autre ! he bien que nini , je vais chercher car j'ai pas envie de me retrouver sans rien !!! toujours tres sympa ces parents !!!!
ps: la ptite rentre au cp car surdoue et le pti aussi apparemment!!
12-05-2009 08:35:54
#2 12-05-2009 08:42:08
Re : les enfants qui en disent trop !!!
puf!!! aprés cela métonne méme pas!; tu a bien raison de chercher maintenant!!!, car jai des demandes pour septembre!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 12-05-2009 08:43:33
kla maman attend peut être confirmation, car pour sauter une classe même en maternelle il faut des avis differents (enseighnants direction de l'école et psy)
et pour l'enfant de 2 ans il faut que l'école confirme la disponibilité des places...
donc elle ne t'a peut être rien dit parce que rien n'est fait... à 100%
ce qui serait compréhensible ![]()
et puis un peri de maternelle ou de primaire : mêmes horaires ![]()
et pour le + jeune, effectivement ça risque de faire un changement, mais il n'ira certainement pas à la journée à cet age ![]()
donc pas de baisse de salaire enorme pour le + jeune tu peux negocier une augmentation pour compenser, et pas de perte pour le + grand
)
les pe ont le droit de ne pas nous informer de ce qui se passera peut être dans 4 mois si rien n'est sur ![]()
cette maman n'a pas interet à te le cacher car en cas de refus d'avenant de ta part, elle n'aura pas le temps de te trouver une remplaçante ![]()
non?
12-05-2009 10:40:48
#5 12-05-2009 11:48:09
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...ça c'est certain que les enfants parlent trop! ![]()
Si les parents savaient ce que les bout'chous nous racontent et ce qu'ils racontent en maternelle!
![]()
Attention les filles!
...les ti bouts nous surveillent!
...ne vous léchez pas les doigts après les frites...ou les parents le sauront! ![]()
#6 12-05-2009 14:18:45
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
re coucou ! pour le cp c'est sur la ptite rentre en septembre et le petit la maman m'a dit c'est a 90% , donc on verra si je m'y retrouve financierement en augmentant mon tarif horaires !!
#7 12-05-2009 14:43:56
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
je te comprends nanou car apprendre ce genre de nouvelles par une enfant, c'est pas top ![]()
même si rien n'est sûr à 100% ![]()
#8 12-05-2009 14:53:20
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée