Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2009 10:23:43
- sandrinette51
- Membre
- Lieu : Marne
- Site Web
Casse tête pour le calcul des impôts
Bonjour, les filles. Voilà j'ai une feuille pour faire le calcul des impôts 2008, a partir de là pas de problème. Sauf qu'il faut noter les jours de plus de 8h et les jours de - de 8. Et là je suis dans un immense brouillard, je ni comprend rien, peut être suis-je bête . Car j'ai commencé à travailler en tant qu'ass'mat au mois de septembre et j'ai garder l'enfant 1 fois 2heures, 1 fois 4h et 2 fois 10h30, pour le mois d'octobre et novembre idem je n'ai pas garder l'enfant tout les jours à plus de 8H, pouvez-vous m'aider si vous arrivez à comprendre mon soucis, car ce n'est pas évident à expliquer en écrit. Merçi à vous
L'amour pur est une drogue dur
12-05-2009 10:23:43
#2 12-05-2009 10:30:39
Re : Casse tête pour le calcul des impôts
quand tu accueilles un enfant plus de 8 h tu peux déduire 3h de smic horaire pour la journée (qu'elle fasse 8h ou 12 h c'est pareil) par contre pour les journée de moins de 8h il faut proratisser... si tu acceuilles l'enfant 4h, tu peux déduire 1h30 de smic... les jours où l'enfant est absent ou lorsque tu es en cp tu ne déduis rien... c'est amusant comme occupation le calcul des impots quand on est ass mat!!!
#3 12-05-2009 10:39:23
- sandrinette51
- Membre
- Site Web
Alors si j'ai bien compris il a falloir que j'additionne le nombre de jours ou j'ai eu l'enfant - de 8 heures et le nombre de jours ou j'ai eu l'enfant plus de 8h, ben dit donc c'est super coton, j'ai pas les long s cheveux mais je crois que je vis m'y faire des noeuds
#4 12-05-2009 10:46:39
bonjour sandrinette
je te conseil de marquer tous les jours les heures faites ainsi que les jours de présence!
moi c'est ce que je fais depuis 2 ans et du coup j'ai gagné beaucoup de temps dans mes calculs!
moi aussi je suis de la marne !
12-05-2009 10:46:39
#5 12-05-2009 10:51:37
- sandrinette51
- Membre
- Site Web
bonjour sandrinette
je te conseil de marquer tous les jours les heures faites ainsi que les jours de présence!
moi c'est ce que je fais depuis 2 ans et du coup j'ai gagné beaucoup de temps dans mes calculs!
moi aussi je suis de la marne !
Ho ben ça alors c'est la première fois je coirs que je dialogue avec un epetite marnaise heureuse de te rencontrere ne plus c'est le comble nous avons toute les 2 le même avatar.
Ben oui mais je suis nouvelle j'ai débuté en sept 08 alors, je ne savais pas, mais je crois que je vais réctiier le tire avec la nouvelle maman (janvier 09 et l'autre bébé que ja vais avoir), bouhouhou touts ces calculs me donnent mal à la tête